METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PubliSpace2010
Membre actif
Membre actif
PubliSpace2010


Nombre de messages : 1404
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2010

Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Empty
MessageSujet: Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ?   Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:31

Bonjour à tous,

Qui d'entre vous a déjà vécu cet évènement exceptionnel et inoubliable ? a t-il marqué un tournant dans votre vie, est-ce lui qui a déclenché votre passion ?

Pour ma part, je vous livrerai dans les prochains jours mon histoire à ce sujet. En attendant, je vous laisse la plume ou tout simplement le loisir de préparer votre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ?   Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:46

Un jour, j'ai allumé la télé et je suis tombé sur TF1. Depuis, j'ai décidé d'être misanthrope Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ?   Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:21

Moi hélas, et ce n'est pas une blague... hier j'ai assisté à la chute d'une de MES météorites,
et je ne l'ai pas encore retrouvée !!! Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? 108613 Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? 132138 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ?   Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:32

Bonsoir,
J ai vu celui de soudan en grand plan dans le sud marocain, plus tard j'en me suis rend compte... Et j'ai vu hallébopp le jour et la nuit quand j'étais petit à la compagne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
l'orpailleur
Membre régulier
Membre régulier
l'orpailleur


Nombre de messages : 584
Age : 67
Localisation : 30720 Ribaute les Tavernes
Date d'inscription : 22/06/2009

Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ?   Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:38

Moi aussi j'en ai vue plusieurs ma la plus belle c'est celle-ci cheers
https://meteorites.superforum.fr/chute-a-travers-le-monde-f19/chute-en-australie-t2461.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detect-or.com
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ?   Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:23

Aaaah oui, l'Orpaille... et un jour tu iras la chercher ! Après le coup de M.D., tu es encore foutu de la trouver !

Nabolz, tu as vu celle qui a donné Almahatta Sitta ? Très intéressant, je croyais qu'on avait seulement une observation depuis un avion hollandais ? Grandiose, ça... ça fait très "Deep Impact"... racoooonte !
Revenir en haut Aller en bas
l'orpailleur
Membre régulier
Membre régulier
l'orpailleur


Nombre de messages : 584
Age : 67
Localisation : 30720 Ribaute les Tavernes
Date d'inscription : 22/06/2009

Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ?   Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:29

Serge de Faestraets a écrit:
Aaaah oui, l'Orpaille... et un jour tu iras la chercher ! Après le coup de M.D., tu es encore foutu de la trouver

J'y vais en février cheers si tout va bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detect-or.com
PubliSpace2010
Membre actif
Membre actif
PubliSpace2010


Nombre de messages : 1404
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2010

Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ?   Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:03

Citation :
Moi hélas, et ce n'est pas une blague... hier j'ai assisté à la chute d'une de MES météorites, et je ne l'ai pas encore retrouvée !!!

Bigre ! une rareté de 0,01g à roulé sous le tapis ! as tu bien ouvert les Shocked
Pour resté dans le thème que j'ai ouvert : est-ce que cet évènement a marqué ta soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
PubliSpace2010
Membre actif
Membre actif
PubliSpace2010


Nombre de messages : 1404
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2010

Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ?   Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:05

Bonjour Mains d'or,
tu as prévu de ramener quelques grosses pépites aussi ? ou bien, tu y vas juste pour les cailloux noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
l'orpailleur
Membre régulier
Membre régulier
l'orpailleur


Nombre de messages : 584
Age : 67
Localisation : 30720 Ribaute les Tavernes
Date d'inscription : 22/06/2009

Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ?   Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:08

PubliSpace2010 a écrit:
Bonjour Mains d'or,
tu as prévu de ramener quelques grosses pépites aussi ? ou bien, tu y vas juste pour les cailloux noirs ?

J'y vais pour tout lol! le jaune et le noir et le reste Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? 673223
Mais Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? 332636 il est vrai que je vais commencer cheers par le caillou noir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detect-or.com
Contenu sponsorisé





Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ?   Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis le témoin d'une chute de météorite
» Météorite n°319 : chute Cambodge
» Chute de "météorite" en Alsace
» Blessé par la chute d'une météorite!
» Chute de météorite? - Abitibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Discussion générale-
Sauter vers: