| Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Jeu 7 Oct - 14:31 | |
| Bonjour à tous, Qui d'entre vous a déjà vécu cet évènement exceptionnel et inoubliable ? a t-il marqué un tournant dans votre vie, est-ce lui qui a déclenché votre passion ? Pour ma part, je vous livrerai dans les prochains jours mon histoire à ce sujet. En attendant, je vous laisse la plume ou tout simplement le loisir de préparer votre histoire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Jeu 7 Oct - 15:46 | |
| Un jour, j'ai allumé la télé et je suis tombé sur TF1. Depuis, j'ai décidé d'être misanthrope |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Jeu 7 Oct - 16:32 | |
| Bonsoir, J ai vu celui de soudan en grand plan dans le sud marocain, plus tard j'en me suis rend compte... Et j'ai vu hallébopp le jour et la nuit quand j'étais petit à la compagne |
|
| |
l'orpailleur Membre régulier
Nombre de messages : 584 Age : 68 Localisation : 30720 Ribaute les Tavernes Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Jeu 7 Oct - 16:38 | |
| |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Jeu 7 Oct - 17:23 | |
| Aaaah oui, l'Orpaille... et un jour tu iras la chercher ! Après le coup de M.D., tu es encore foutu de la trouver ! Nabolz, tu as vu celle qui a donné Almahatta Sitta ? Très intéressant, je croyais qu'on avait seulement une observation depuis un avion hollandais ? Grandiose, ça... ça fait très "Deep Impact"... racoooonte ! |
|
| |
Nombre de messages : 584 Age : 68 Localisation : 30720 Ribaute les Tavernes Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Jeu 7 Oct - 19:29 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- Aaaah oui, l'Orpaille... et un jour tu iras la chercher ! Après le coup de M.D., tu es encore foutu de la trouver
J'y vais en février si tout va bien |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Ven 8 Oct - 13:03 | |
| - Citation :
- Moi hélas, et ce n'est pas une blague... hier j'ai assisté à la chute d'une de MES météorites, et je ne l'ai pas encore retrouvée !!!
Bigre ! une rareté de 0,01g à roulé sous le tapis ! as tu bien ouvert les Pour resté dans le thème que j'ai ouvert : est-ce que cet évènement a marqué ta soirée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Ven 8 Oct - 13:05 | |
| Bonjour Mains d'or, tu as prévu de ramener quelques grosses pépites aussi ? ou bien, tu y vas juste pour les cailloux noirs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? Ven 8 Oct - 14:08 | |
| - PubliSpace2010 a écrit:
- Bonjour Mains d'or,
tu as prévu de ramener quelques grosses pépites aussi ? ou bien, tu y vas juste pour les cailloux noirs ? J'y vais pour tout le jaune et le noir et le reste Mais il est vrai que je vais commencer par le caillou noir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? | |
| |
|
| |
| Qui a déjà été témoin de la chute d'une météorite ? | |
|