METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pierre trouvé en prospection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pierre trouvé en prospection Empty
MessageSujet: pierre trouvé en prospection   pierre trouvé en prospection Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:26

bonsoir,

voila en prospectant avec mon detecteur de metaux,je suis tombé sur une pierre qui ma intrigué du faite quelle fasse bipé mon appareil.je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait etre,je les donc ramener avec moi puis fait quelque recherche sur internet a son sujet mais je nai rien trouvé..enfin ma derniere idée etait que cela pouvait etre une meteorite mais sans grande conviction..
donc avis au expert !!
pierre trouvé en prospection P1010082fs

pierre trouvé en prospection P1010072y

donc la pierre est aimanté,de densité 1,8 ,et fait reagir laiguille dune boussole..

merci par avance a celui qui pourra méclairer..!
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Curateur
Curateur
Darkangel


Nombre de messages : 4191
Age : 71
Localisation : Stand By
Date d'inscription : 30/12/2007

pierre trouvé en prospection Empty
MessageSujet: Re: pierre trouvé en prospection   pierre trouvé en prospection Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:46

SLAG !

Bonjour Christophe,

Slag signifie scorie, résidus de l`activité industrielle humaine passée (présence de vacuoles et densité trop faible).

Mais bonne chance avec votre détecteur un jour vous pouvez bien tomber sur une vraie .Il faut parcourir ce forum et vous trouverez une foule de renseignements comment les identifier, ces météorites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pierre trouvé en prospection Empty
MessageSujet: Re: pierre trouvé en prospection   pierre trouvé en prospection Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:53

he bien je vous remercie et impatient de vous retrouvé sur le forum car cette decouverte ma donné une nouvelle passion qui sajoute merveilleusement bien avec la premiere,la prospection avec detecteur de metaux..et a partir daujordui la recherche de meteorite !!
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

pierre trouvé en prospection Empty
MessageSujet: Re: pierre trouvé en prospection   pierre trouvé en prospection Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:16

Bienvenue !

Le forum est plein d'infos utiles... déjà, errer dans ses méandres peut donner plein
d'indications, mais en participant, on apprend aussi beaucoup... on vous souhaite
bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierre trouvé en prospection Empty
MessageSujet: Re: pierre trouvé en prospection   pierre trouvé en prospection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pierre trouvé en prospection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre trouvé sur plage
» Pierre trouvé au Maroc
» trouvé drole de pierre
» identifier pierre trouvé
» Pierre trouvé dans un champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace accueil :: Identification-
Sauter vers: