| reconétre une météorite | |
|
+5stivel Darkangel jmm Serge de Faestraets METEORPASSION 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: reconétre une météorite Sam 22 Mai - 5:31 | |
| Bonjour, Je me présente, j'ai 17ans je suis en première S. Et depuis que je suis petit je ramasse des pierres lorsqu'on fait des redonnés avec mes parent.Je pense avoir découvert une météorite lunaire. -elle est aimanté -on voit un peut la croute de fusion -elle a un poids qui correspond à la densité d'une météorite lunaire -elle est sphérique de rayon 4.4cm
PS: excusé moi pour les fautes, je suis dyslexique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reconétre une météorite Sam 22 Mai - 6:04 | |
| voila la photo |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: reconétre une météorite Sam 22 Mai - 10:40 | |
| Bonjour, Avant d'annoncer une nouvelle lunaire, regardons déjà l'aspect météorite Pour info les météorites lunaires ne sont pas attirées par l'aimant, la mesure de densité n'est maheureusement pas le seul test avant de conclure Concernant votre pierre, elle bien trop ronde pour nous venir de l'espace, une croute qui n'a pas vraiment l'aspect du croute de fusion, soit une origine humaine soit une pierre roulée (rivière ou autre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reconétre une météorite Sam 22 Mai - 14:45 | |
| -Déjà j'ai dit je pense. Donc lis bien avent. - La météorite lunaire est aimanté sauf que c'est très faible. -Les météorite lunaire sont pour la plupart sphérique. -on voit plus trop la croute car elle put être détérioré au cour du temps. -Je voudrais bien savoir comment on peut fabriqué un tel pierre -Les pierre qu'on trouve dans les rivières sont pour la plupart lisse si elles ont sphérique. |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: reconétre une météorite Sam 22 Mai - 16:32 | |