| Un Super Anniversaire à ESQUEL ! | |
|
+5nomade jmm Sanscelerien Serge de Faestraets Darkangel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Un Super Anniversaire à ESQUEL ! Jeu 20 Mai - 22:07 | |
| Bon anniversaire Serge…Notre modérateur en chef, toujours gentil (même avec les !), toujours hyper- érudit et parfois même je me de tes remarques mais c`est avec un réel plaisir que (je) nous engrangeons tes pertinences…Merci d`être toujours parmi nous et te voilà parti pour nous supporter une année de plus, nos délires et nos élucubrations météoritiques. Pour l`instant tu rentres juste dans l`atmosphère de la cinquantaine, comment vas-tu atterrir, en se fragmentant ( en shower ? ), ou comme une petite météorite esseulée ? Tu as encore 9 ans pour déterminer ton ellipse de chute ! De la marge donc ! Merci à toi de ce que tu es, Serge…et va falloir nous supporter (forum y-compris), sans doute, encore quelques lustres… Pour ma part, tu devras me supporter à Ensi, le Darkangel évolue dans un monde de susceptibilité, d`ailleurs, d`aucuns me surnomment « Magneticus »… Mais pour ton anniversaire aujourd`hui je te ferai grâce de mes chants magnétiques…. On se fera une petite chope Alsacienne en temps voulu…Il paraît qu`en cette contrée de la bonne bière coule également…. Bon anniversaire, Serge et à tout bientòt... Darkangel |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Un Super Anniversaire à ESQUEL ! Jeu 20 Mai - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Super Anniversaire à ESQUEL ! Jeu 20 Mai - 22:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Un Super Anniversaire à ESQUEL ! Jeu 20 Mai - 22:34 | |
| Toujours pour les mêmes... c'est même pô juste... y en a plein des qu'on aime, on sait même pô c'est quand...
Danke sehr, mein lieber (meteo)Bär ! |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Un Super Anniversaire à ESQUEL ! Ven 21 Mai - 0:00 | |
| Toujours distrait, moi... Je te souhaite beaucoup de répétitions! Rien ne t'empêche de faire plusiers "entrainements" le long de l'année parce qu'une fois par an c'est trop pour faire avancer le compteur et trop peu pour faire la fête. Saludos et que tu attires plein de cailloux celestes (à des vitesses de la Poste) Sanscelerien |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Un Super Anniversaire à ESQUEL ! Ven 21 Mai - 5:10 | |
| Bon anniversaire en espérant passer une nouvelle année avec ce ton, cette pertinence qui booste le forum en le rendant si vivant, merci Serge pour ta générosité et passe une délicieuse journée. |
|
| |
nomade Membre régulier
Nombre de messages : 671 Age : 78 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un Super Anniversaire à ESQUEL ! Ven 21 Mai - 5:34 | |
| Je me joins à tous pour t'accompagner dans cette entrée délicate en ton deuxième mi-centenaire.... le premier était bien , ne change rien! A bientôt Daniel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Super Anniversaire à ESQUEL ! Ven 21 Mai - 10:31 | |
| Joyeux Anniversaire Serge & have a graet day jeune chef ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un Super Anniversaire à ESQUEL ! Ven 21 Mai - 10:45 | |
| Snif... comme vous êtes bons avec moi... snif... |
|
| |
stivel Membre régulier
Nombre de messages : 665 Age : 61 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Un Super Anniversaire à ESQUEL ! Ven 21 Mai - 15:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un Super Anniversaire à ESQUEL ! Ven 21 Mai - 15:21 | |
| Géniaaaal ! C'est une S.A. ? Je peux la mettre sur mon Face Book ? |
|
| |
stivel Membre régulier
Nombre de messages : 665 Age : 61 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Un Super Anniversaire à ESQUEL ! Ven 21 Mai - 16:00 | |
| C’est une Campo Del Cielo. Aucun problème Serge, tu peux mettre mon dessin sur ton Face book. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Super Anniversaire à ESQUEL ! Ven 21 Mai - 17:53 | |
| Joyeux Anniversaire Serge!!! |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un Super Anniversaire à ESQUEL ! Ven 21 Mai - 20:17 | |
| Très joyeux anniversaire à notre Serge ! On arrose dans un petit mois à Ensi |
|
| |
l'orpailleur Membre régulier
Nombre de messages : 584 Age : 68 Localisation : 30720 Ribaute les Tavernes Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Un Super Anniversaire à ESQUEL ! Ven 21 Mai - 20:42 | |
| Joyeux Anniversaire Serge Normalement je serais moi aussi à Ensi ou je enfin faire votre connaissance à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Super Anniversaire à ESQUEL ! Ven 21 Mai - 22:53 | |
| Hmmm. Je me tâte encore pour Ensi. Ca va finir par devenir malsain tout ce tâtage...
|
|
| |
| Sujet: Re: Un Super Anniversaire à ESQUEL ! Ven 21 Mai - 23:55 | |
| Allons, allons... à quelques mètres de la Teutonie... le génie culinaire français avec les produits allemands ! Les amis, les météorites et le Boeuf Rouge, DAS must ! |
|
| |
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Un Super Anniversaire à ESQUEL ! Dim 23 Mai - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Super Anniversaire à ESQUEL ! Mer 26 Mai - 21:52 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- Allons, allons... à quelques mètres de la Teutonie... le génie culinaire français
avec les produits allemands ! Les amis, les météorites et le Boeuf Rouge, DAS must ! Le problème est que je vis (spatialement parlant) bien loin de ma Teutonie natale... Et si les arguments "pour" sont indiscutables, le facteur financier a gagné en ce moment une influence qu'il n'était pas habitué à avoir. Je crois donc qu'il serait prudent et responsable de passer mon tour, cette année. |
|
| |
| Sujet: Re: Un Super Anniversaire à ESQUEL ! Sam 29 Mai - 11:31 | |
| Un super bon anniversaire à ESQUEL notre jolie membre-assidue-mais-discrète que l'on aimerait bien voir avec Fredchap et Zaza à Ensisheim !!! |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Un Super Anniversaire à ESQUEL ! Sam 29 Mai - 13:32 | |
| |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un Super Anniversaire à ESQUEL ! Sam 29 Mai - 14:03 | |
| |
|
| |
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Un Super Anniversaire à ESQUEL ! Sam 29 Mai - 14:10 | |
| Super anniversaire à Esquel, à Ensisheim peut-être? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Super Anniversaire à ESQUEL ! Sam 29 Mai - 15:53 | |
| Un joyeux Anniversaire à notre membreEsquel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Super Anniversaire à ESQUEL ! | |
| |