| Météorite# 909 : Esquel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Météorite# 909 : Esquel Mar 5 Jan - 20:09 | |
| La suivante, ...marché conclu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Météorite# 909 : Esquel Mar 5 Jan - 20:26 | |
|
Dernière édition par Sanscelerien le Mar 5 Jan - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite# 909 : Esquel Mar 5 Jan - 20:29 | |
| - Sanscelerien a écrit:
- Alors, le rideau ne tombe pas? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Météorite# 909 : Esquel Mar 5 Jan - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite# 909 : Esquel Mar 5 Jan - 22:38 | |
| ...Une des plus belles météorites du monde, voilà un indice...,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des photos ...! Mortimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite# 909 : Esquel Mar 5 Jan - 22:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il semble dificile, donc je n'ai pas de choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Météorite# 909 : Esquel Mar 5 Jan - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite# 909 : Esquel Mer 6 Jan - 11:32 | |
| - Sanscelerien a écrit:
- Admire?
Sorry Sanscelerien, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! Mortimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorite# 909 : Esquel Mer 6 Jan - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite# 909 : Esquel Mer 6 Jan - 13:17 | |
| Bonjour,
Allez... je tente le coup.... IMILAC ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite# 909 : Esquel Mer 6 Jan - 14:15 | |
| - Fou de Météorites a écrit:
- Bonjour,
Allez... je tente le coup.... IMILAC ?? Tiens tiens Fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'es pas trop loin aussi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bien comme même... - Citation :
- Esquel la magnifique ?
Yes sir Laurent & thanks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbe tranche d'Esquel bien esthétisée trés admirable...la magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mortimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite# 909 : Esquel Jeu 7 Jan - 22:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yes, Good slab ...This's a Chubut meteorite, argentina found 1951. Pallasie esquel (metal olivine), TKW <1500 grammes...Mortimer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Météorite# 909 : Esquel Jeu 7 Jan - 22:58 | |
| Attends... Esquel < 1500 grammes TKW... 'tention au "n'importe quoi", ici stp... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite# 909 : Esquel Jeu 7 Jan - 23:19 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- Attends... Esquel < 1500 grammes TKW... 'tention au "n'importe quoi", ici stp...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Excuses moi, où est le problème d'aprés toi !? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mortimer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite# 909 : Esquel Jeu 7 Jan - 23:22 | |
| Aucun problème, Esquel, TKW < 1500 grammes, validé Farouk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite# 909 : Esquel Ven 8 Jan - 11:40 | |
| Pour Serge,Maintenant ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regardes à ce que tu dis ou ils vont t appeler a radical ! a liberal ! fanatical criminal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu ne veux pas inscrire ton nom ...nous aimrions t'avoir l'impression acceptable ! respectable ! Et ensuite, ils te renvoient pour nous enseigner comment être a sensible ! a logical ! responsable pratical Oh dependablel clinical ! intellectual cynical ! Ouiii, c'est vrai, tu me connais probablemlent à l'intermédiaire de "Fauntleroy Mouse", mais te connais pas cette relation de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que signifient tous ces dessins !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous parlent de la création de Mickey? En particulier, ils suggèrent que Ub Iwerks, plutôt que de Walt, le plus contribué à la nouvelle nature Pas pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai d'autant de difficultés à accepter la précision de base de la création de Mickey , y compris le rôle dans le rejet du nom "Mortimer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais je n'ai aucun doute de suis je... les journalistes de l'époque aurait demandé rien de moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je suis également convaincu que Walt Disney était, à tout égard, l'homme qui a porté Mickey Mouse en étant !!!T'en fais pas Serge, Ceci est un petit dédicace pour ce jolie numéro ... tu t'en souviens dela millième ...? Chubut l'Esquel ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Farouk Mor-Timer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
| Sujet: Re: Météorite# 909 : Esquel Ven 8 Jan - 11:51 | |
| Mon Dieu ! Pour en revenir graduellement et respectueusement au sujet, TKW = Total Known Weight soit "Masse Totale Connue" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... celle d'Esquel est estimée à 755 kg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite# 909 : Esquel Ven 8 Jan - 11:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorite# 909 : Esquel | |
| |
|
| |