Ensisheim 2006 Qui reste manger sur place samedi soir ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Ensisheim 2006 Qui reste manger sur place samedi soir ? Mar 16 Mai - 21:10
Afin de regrouper les membres du forum autour d'une même table à Ensisheim le samedi soir, qui restera manger sur place ? Il s'agira de la première réunion de notre forum, bien sur on peut déjà se rencontrer le midi pour ceux qui ne pourraient rester trop tard A+
Invité Invité
Sujet: Re: Ensisheim 2006 Qui reste manger sur place samedi soir ? Mer 17 Mai - 18:09
hi, je mangerai sur place, où? I don't no.. d'habitude je mange au cheval blanc... but, c'est avec plaisir que je prendrai l'apéro avec vous!
:à)
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: Ensisheim 2006 Qui reste manger sur place samedi soir ? Jeu 18 Mai - 8:57
La classe, Le Cheval Blanc !
Invité Invité
Sujet: Re: Ensisheim 2006 Qui reste manger sur place samedi soir ? Jeu 18 Mai - 14:48
ben c'est alain qui m'a aimablement réservé une chambre là-bas, et puis, c'est le repaire de plusieurs météoriciens aussi... lol
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Ensisheim 2006 Qui reste manger sur place samedi soir ? Jeu 18 Mai - 20:44
Même s'il n'y a que l'apéro c'est déjà un bon début
oui je suis nouveau venue mais je compte bien passer à cette convention de ensisheim le samedi toute la journée pour me faire des contacts et je compte bien prendre quelques échantillons de ma collection mais elles sont trés encombrantes donc je prendrai les plus petits et j'aurai des photos du reste, et si je peux rencontrer des gens du forum en + ce serait assez sympa!! même si je ne connai encore personne!!! !!! a+ seb
METEORPASSION Administrateur
Sujet: Re: Ensisheim 2006 Qui reste manger sur place samedi soir ? Mar 23 Mai - 11:11
Pas de soucis tu seras le bienvenue Ensisheim te permettra de rencontrer un bon nombre de membre du forum ainsi que de nombreux collectionneurs et vendeurs ! A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ensisheim 2006 Qui reste manger sur place samedi soir ?
Ensisheim 2006 Qui reste manger sur place samedi soir ?