Sujet: s'agit il d'une meteorite? Mer 5 Mai - 7:27
bonjour j'ai besoin de votre aide est ce est une meteorite et de quel type s'agit il alors voila mon blog voir seulement les 4 premier image la pieces nommé meteorite de zagora http://saharavoyage1.skyrock.com
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: s'agit il d'une meteorite? Mer 5 Mai - 7:45
Attention, Zagora est le nom d'une météorite officielle, un beau fer silicaté... je pense qu'il ne s'agit pas de la même chose, ici.
La dernière image... même objet que les précédentes, ou... ?
Invité Invité
Sujet: Re: s'agit il d'une meteorite? Mer 5 Mai - 7:53
non je veux seulement savoir est ce la premiere image une meteorite ou non le nom je l'ai donné seulement sur mon blog mnt est et une meteorite ou non
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: s'agit il d'une meteorite? Mer 5 Mai - 8:00
Bon... donc au fond, tu te fiches de ce qu'on te dit... tant pis !
Invité Invité
Sujet: Re: s'agit il d'une meteorite? Mer 5 Mai - 8:03
j'ain rien compris mr vous m'avez pas repondre si vous voulez que je change ce nom je le ferai mais svp aider moi a identifier cet objet svp
Sujet: Re: s'agit il d'une meteorite? Mer 5 Mai - 10:34
Ce qu'on voit sur les quatre premières photos ressemble fort à une météorite, pour la cinquième : est-ce la même chose ?
Invité Invité
Sujet: Re: s'agit il d'une meteorite? Mer 5 Mai - 10:55
non la cinquieme est une autre roche moi aussi j'avais cru que n'etait pas une meteorite je l'ai posté le 17 avril mais les 4 premiers photos s'agit d'un trouvaille du 1 mai merci infinement MR est ce que vous pouvez me dire est elle de quel type l
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: s'agit il d'une meteorite? Mer 5 Mai - 10:59
Les 4 premières photos ressemblent à de la chondrite ordinaire restée longtemps dans le désert avant d'être ramassée La dernière photo ne montre pas de signe typiques météorite -> pierre terrestre
Invité Invité
Sujet: Re: s'agit il d'une meteorite? Mer 5 Mai - 15:52
vraiment vous etes un expert ce trouvaille est dans le desert de zagora merci Mr c'est tres gentil .j'espere que l'autre trouvaille sera une lunaire ou martienne
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: s'agit il d'une meteorite? Mer 5 Mai - 19:01
Pour la dernière photo, ni mars ni lune mais pierre bien terrestre
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: s'agit il d'une meteorite? Mer 5 Mai - 22:09
Si j'interpréte bien Sahara Voyage, il parlait déjá de la prochaine qui sera "certainement" lunaire ou martienne
Invité Invité
Sujet: Re: s'agit il d'une meteorite? Jeu 6 Mai - 7:44
non jevous ai dit l'autre trouvaille ca veut dire au futur je parle pas de la pierre et en plus je vais supprimer cette image de mon blog si vous me permittez et merci je vais la remplacer par une autre
Invité Invité
Sujet: Re: s'agit il d'une meteorite? Jeu 6 Mai - 7:52
bonjour j'ai changé la pierre que vous m'avez dit qu'elle est terrestre par une autre. est ce qu'elle est comme la premiere ?ca veut dire est ce qu' elle ressemble à une chondrite ordinaire ?ou...merci mes amis alors voila un autre fois l'adresse de mon blog www.saharavoyage1.skyrock.com
Sujet: Re: s'agit il d'une meteorite? Jeu 6 Mai - 8:45
Probablement aussi une chondrite ordinaire, en effet.