Invité Invité
| Sujet: est ce une météorite ? Lun 3 Mai - 16:13 | |
| Uploaded with ImageShack.us[/img] est ce une météorite ? elle mesure 36 cm et pèse 19.1 kg et elle reagit a l'aimant l'interieur est brillant. merci de bien vouloir repondre . |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: est ce une météorite ? Lun 3 Mai - 16:34 | |
| L'image ne passe pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce une météorite ? Lun 3 Mai - 16:37 | |
| oui je comprend pas pourquoi ... |
|
l'orpailleur Membre régulier
Nombre de messages : 584 Age : 68 Localisation : 30720 Ribaute les Tavernes Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: est ce une météorite ? Lun 3 Mai - 17:23 | |
| Tu ne doit pas copier le bon code alors avant de cliquer sur envoyer toujours faire prévisualiser |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce une météorite ? Lun 3 Mai - 17:49 | |
| oui mais quand j'ai fais prévisualiser sa ma bien afficher la photo lol c seulement apres qu'elle ne c'est plus mise correctement |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce une météorite ? Lun 3 Mai - 17:50 | |
| quel code je dois mettre svp ?? merci[/img] |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: est ce une météorite ? Lun 3 Mai - 18:11 | |
| Quand tu as téléchargé, tu copies juste la ligne "code de forum" et tu la colles sur ton post |
|
stivel Membre régulier
Nombre de messages : 665 Age : 61 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: est ce une météorite ? Lun 3 Mai - 19:27 | |
| Bonsoir Stéphane, je pense que c’est ImageShack qui a du perdre le lien, car vers 18h j’ai regardé ton post et il y avait bien la photo. Donc refais la même manipe que ce que tu avais fait au début et ça devrait marcher… Bonne chance |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce une météorite ? | |
| |
|