Sujet: Pour Dials Simpas autour de NIMES30 Sam 20 Mar - 18:52
j'aimerai Discuter avec des Personnes autour de Nimes ou dans le gard de notres Passions des Méteorites au d'autres choses à bientôt à tous, Andy, mac-gyver30@hotmail.fr
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: Re: Pour Dials Simpas autour de NIMES30 Sam 20 Mar - 19:02
Salut moi c'est dans l'Aude que je suis, peut être un peu loin mais il y a une personne très symphatique vers Avignon "l'orpailleur", peut être le contacter en mp pour vous mettre en relation.
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Pour Dials Simpas autour de NIMES30 Sam 20 Mar - 19:34
Je confirme ....L`Orpailleur mérite à être connu...Un authentique passionné et intéressant...à rencontrer pour papoter de plein de choses, surtout des brèches de Rochechouart...Salut et bonjour à toi Jean Luc ! Je ne t`oublie pas
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Pour Dials Simpas autour de NIMES30 Sam 20 Mar - 19:56
Bienvenue Mac-Gyver30... y a longtemps que tu as le virus ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Dials Simpas autour de NIMES30 Sam 20 Mar - 21:12
bjr Serge de Faestraets,
de qel virus tu parle, pas trop compris à +
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Pour Dials Simpas autour de NIMES30 Sam 20 Mar - 21:43
Bjr... si tu n'as pas compris, c'est qu'on peut encore te sauver... demande aux autres... hagards, amaigris, ruinés... pour nous, c'est trop tard...
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Pour Dials Simpas autour de NIMES30 Sam 20 Mar - 21:58
Ne t'en fais pas mac-gyver30, Serge est en train de faire allusion au terrible vice de collectioneur...
Et n'ait pas trop de pitié de lui, les rumeurs courrent que ce virus ne lui fait que du bien car c'est intelectuellement stimulant et aide à controler le poids
Ceci dit, bienvenu mac-gyver30!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Dials Simpas autour de NIMES30 Dim 21 Mar - 0:54
ah ok ouah il est dangereux lui !! ouahh !!!
il me fait peur au secour!!! aider moi Pfff!!!!
un virus c'est évader aapppelerrr la police!!!
ok moi j'ai juste le virus de trouver cet été avec ma poéle a frire et mon nouveau AIMANT que je vai acheter la semaine prochaine pour draguer les riviere avec une canne de mer avec un bout dur,