| Oeil nu ou destination forum ... LOL ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yassine Membre régulier
Nombre de messages : 508 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Oeil nu ou destination forum ... LOL ! Dim 28 Fév - 23:29 | |
|
Dernière édition par yassine le Lun 1 Mar - 1:02, édité 2 fois |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Oeil nu ou destination forum ... LOL ! Dim 28 Fév - 23:33 | |
| C'est pas une météorite, mais j'adore ! Ca devient très artistique, ici... |
|
| |
yassine Membre régulier
Nombre de messages : 508 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: M'enfin, je suis devant des chondres, NON :?: Dim 28 Fév - 23:34 | |
| Face 3/3 !
Dernière édition par yassine le Lun 1 Mar - 1:03, édité 2 fois |
|
| |
yassine Membre régulier
| Sujet: Re: Oeil nu ou destination forum ... LOL ! Dim 28 Fév - 23:37 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- C'est pas une météorite, mais j'adore ! Ca devient très artistique, ici...
Bienvenu Serge ! Je ne t'ai pas vu sur Matrix silicatée, et, et ... A ton honneur ! je respecte ton point de vue ! pourquoi pas ? et où est le problème
Dernière édition par yassine le Lun 1 Mar - 1:04, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Oeil nu ou destination forum ... LOL ! Dim 28 Fév - 23:39 | |
| Oui, bon, comme tu sais que ce n'est pas une météorite, arrête les frais !!! Merciiiiiiiiiii ! |
|
| |
yassine Membre régulier
| Sujet: Re: Oeil nu ou destination forum ... LOL ! Dim 28 Fév - 23:46 | |
| Salut Serge ! Je plaisante seulement Mais, quoi t'as fait penser que ce n'est pas une météorite, hein ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Oeil nu ou destination forum ... LOL ! Dim 28 Fév - 23:58 | |
| Ecoute, c'en était une, mais dont toute la valeur était dans la croûte... et tu l'as poncée... misérable criminel !!! |
|
| |
yassine Membre régulier
| Sujet: Re: Oeil nu ou destination forum ... LOL ! Lun 1 Mar - 0:09 | |
| Oui! Mais ce n'est pas la fin du monde si j'ai trouvé aujourd'hui ma première météorite, ça veux dire que peut être demain, je te garderais la prochaine croûte toute comme elle est ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeil nu ou destination forum ... LOL ! Lun 1 Mar - 0:27 | |
| Et l'HCL, ça a donné quoi comme résultat ? |
|
| |
yassine Membre régulier
| Sujet: Re: Oeil nu ou destination forum ... LOL ! Lun 1 Mar - 0:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeil nu ou destination forum ... LOL ! Lun 1 Mar - 5:12 | |
| Comprendre je voulais le degré de "pollution" terrestre de votre caillou, de façon à isoler les paramètres risquant de l'écarter d'une fausse perception. On a souvent trouvé des diamants au coeur d'un morceau de charbon... Toujours difficile il est de juger sur quelques photos, surtout avec de très vieux échantillons. Donc, pour savoir si votre échantillon est métallique avec du silcate, retirer toute la couche calcaire est indispensable pour y voir plus clair pour passer à une nouvelle étape d'identification. Les détails très précis du lieu et des circonstances de découverte ont aussi une importance capitale pour retenir ou écarter une origine terrestre, humaine, industrielle, ou ET, mais ça, il n'y que vous en votre âme et conscience d'esprit scientifique qui puissiez le faire. Mais dans tout ça, que dit votre intuition ? Ne la négligez pas, de la force elle fait partie et souvent raison elle a. Que la force soit avec vous. |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Oeil nu ou destination forum ... LOL ! Lun 1 Mar - 11:33 | |
| Belle surface cristallisée, on peut avoir une idée de l'echelle ? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Oeil nu ou destination forum ... LOL ! Lun 1 Mar - 11:51 | |
| EEEEEEEH... si Yassine change les photos mises en première édition, tout est faussé !!! Mon commentaire portait sur celle qu'il a poncée récemment, il y avait des taches rouille et des dendrites...
A éviter, ce genre de manipulation, sinon on fait dire n'importe quoi à tout le monde... |
|
| |
yassine Membre régulier
| Sujet: Re: Oeil nu ou destination forum ... LOL ! Lun 1 Mar - 14:03 | |
| Belle surface cristallisée, on peut avoir une idée de l'echelle ?
Les dimensions de celle_ci sont : 7/7 cm, l'épaisseur : 1cm
A éviter, ce genre de manipulation, sinon on fait dire n'importe quoi à tout le monde...
Tout le monde !!! Eh ! Tout un tabou !!! |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Oeil nu ou destination forum ... LOL ! Lun 1 Mar - 18:46 | |
| ZEN please ! Nous avons une pierre à examiner dans le calme et la sérénité Pour les photos actuelles pas de signes typiques, il nous faut plus d'info, les test habitules, aimant, sa densité, la couleur de la marque laissée sur du papier de verre.... Sans cela pas de réponse possible juste une discution sur une belle pierre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeil nu ou destination forum ... LOL ! | |
| |
|
| |
| Oeil nu ou destination forum ... LOL ! | |
|