METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ESQUEL , petite plaque polie a vendre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Empty
MessageSujet: ESQUEL , petite plaque polie a vendre !   ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:06

Bonjour,
Je vends une petite plaque polie de la très belle météorite ESQUEL.
A voir sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200426047814&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Empty
MessageSujet: Re: ESQUEL , petite plaque polie a vendre !   ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:40

ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! 0026

Jolie pièce de collection Cédric ... excuses moi quand on ne te convertit pas... pourtant c'est probable que tu trouves parmi ces gens de forums un preneur pour cette belle tranche ...ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Icon_wink

....ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Icon_scratch ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Icon_scratch ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Icon_scratch Des specimens d'Esquel ont été fournies à diverses universités, des musées, des groupes de recherche et scientifiques, et aux collectionneurs dans le monde. T'en es z1 aussi Saymon ...ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Icon_biggrin
Au fait Serge ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! 00101 Esquel, n'est pas estimée à 1500 grammes seulement... mais avec TKW ~ 1500 kg ....ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! 0031
AAAu fait Cédric, Miribel c'est à Esquel, Non? ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Icon_scratch ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Icon_biggrin

Mortimer ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Empty
MessageSujet: Re: ESQUEL , petite plaque polie a vendre !   ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:57

Bonsoir,
Je sais que je trouverais facilement preneur sur ce forum, mais je préfère le cadre un peu plus "rassurant" de ebay. Même si il y a des frais (qui ne sont d'ailleurs que pour moi) J'ai aujourd'hui encore eu des problèmes d'acheteurs malveillants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Empty
MessageSujet: Re: ESQUEL , petite plaque polie a vendre !   ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:50

Salut Saymone,

P'tit conseil pour faire un petit "+" dans ton annonce Ebay: il serait judicieux d'indiquer la masse de ton échantillon.

;o)

20-100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Empty
MessageSujet: Plaque polie ESQUEL à saisir d'URGENCE !   ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:21

Petite plaque polie de la météorite ESQUEL. Superbes grains d'olivines verdatres;


3 grammes à ma balance de cuisine.

Photo à voir sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200426047814&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123

A enchérir; sinon, me faire une offre

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Empty
MessageSujet: Re: ESQUEL , petite plaque polie a vendre !   ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:35

Six messages, tous les six à seule fin de vente... pas de participation
"autre" prévue ? On peut vendre via ce forum, mais on essaie que
ce soit plutôt un corollaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sanscelerien
Curateur
Curateur



Nombre de messages : 3621
Age : 65
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 10/11/2008

ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Empty
MessageSujet: Re: ESQUEL , petite plaque polie a vendre !   ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:38

Atention aux conditions de vente à ebay.
Si l'item a fait object d'une offre d'achat, tu ne peux plus le vendre "en direct". Renseigne-toi.

Saludos

Sanscelerien
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Empty
MessageSujet: Re: ESQUEL , petite plaque polie a vendre !   ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:08

Quadrigatus de la république romaine avec Janus (symbolisant la victoire de Rome sur Carthage en - 241),
argent, deuxième moitié du IIIème siècle avant Jésus-Christ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanscelerien
Curateur
Curateur



Nombre de messages : 3621
Age : 65
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 10/11/2008

ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Empty
MessageSujet: Re: ESQUEL , petite plaque polie a vendre !   ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:11

L'important c'est le symbolisme de Janus, mais ça c'est un secret scccchhhhh Smile saludos Sanscelerien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Empty
MessageSujet: Re: ESQUEL , petite plaque polie a vendre !   ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESQUEL , petite plaque polie a vendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend ma petite plaque de la NWA 5363
» Recherche petite Esquel
» Petite collection à vendre...
» A combien estimer une Esquel ?
» Météorite# 909 : Esquel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Petites annonces-
Sauter vers: