| ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Ven 8 Jan - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Ven 8 Jan - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Ven 8 Jan - 16:57 | |
| Bonsoir, Je sais que je trouverais facilement preneur sur ce forum, mais je préfère le cadre un peu plus "rassurant" de ebay. Même si il y a des frais (qui ne sont d'ailleurs que pour moi) J'ai aujourd'hui encore eu des problèmes d'acheteurs malveillants... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Sam 9 Jan - 1:50 | |
| Salut Saymone,
P'tit conseil pour faire un petit "+" dans ton annonce Ebay: il serait judicieux d'indiquer la masse de ton échantillon.
;o)
20-100 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Plaque polie ESQUEL à saisir d'URGENCE ! Dim 17 Jan - 20:21 | |
| |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Dim 17 Jan - 20:35 | |
| Six messages, tous les six à seule fin de vente... pas de participation "autre" prévue ? On peut vendre via ce forum, mais on essaie que ce soit plutôt un corollaire... |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Dim 17 Jan - 20:38 | |
| Atention aux conditions de vente à ebay. Si l'item a fait object d'une offre d'achat, tu ne peux plus le vendre "en direct". Renseigne-toi.
Saludos
Sanscelerien |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! Dim 17 Jan - 21:08 | |
| Quadrigatus de la république romaine avec Janus (symbolisant la victoire de Rome sur Carthage en - 241), argent, deuxième moitié du IIIème siècle avant Jésus-Christ... |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! | |
| |
|
| |
| ESQUEL , petite plaque polie a vendre ! | |
|