| identification de mon sapin de noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: identification de mon sapin de noel Dim 29 Nov - 17:43 | |
| bonjour à tous et joyeux noel avec un peu d'avance que pensez vous de mon sapin??? |
|
| |
nomade Membre régulier
Nombre de messages : 671 Age : 78 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: identification de mon sapin de noel Dim 29 Nov - 19:26 | |
| Bonsoir, t'as d'autres photos de ton joli sapin? ça a l'air d'un gros morceau? A+ Daniel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification de mon sapin de noel Lun 30 Nov - 17:07 | |
| grosse densite 4.25 reagit à l'aimant comme on peut voir mais plutot moyennement qu'est ce que c'est? a vous lire |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: identification de mon sapin de noel Lun 30 Nov - 17:36 | |
| Admin ? Contrôle d'identité, please ! |
|
| |
MODERATEUR Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 114 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: identification de mon sapin de noel Lun 30 Nov - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification de mon sapin de noel Mar 1 Déc - 17:02 | |
| j'ai cassé un morceau et j'ai poncé au papier de verre serge que veut dire controle d'identité c'est en rapport avec la pierre ou avec moi? merci de votre attention |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: identification de mon sapin de noel Mar 1 Déc - 17:18 | |
| Bonsoir,pas bon signe plus une variété d'oxyde bien terrestre malheureusement |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: identification de mon sapin de noel Mar 1 Déc - 22:09 | |
| Ca veut dire que 52 ans + Aude + "Garde" titille chez moi des soupçons vaguement paranoïdes... après tout, on a fait la guerre pour que soient préservés des grands principes comme la présomption de culpabilité... non ?
LOOOOL |
|
| |
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: identification de mon sapin de noel Mar 1 Déc - 22:27 | |
| Serge cool, le méchant est reparti sur sa planète, à moins qu'il n'en soit déjà banni |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification de mon sapin de noel Mer 2 Déc - 7:10 | |
| a serge, je m'étais fait une idée de toi à travers ce forum comme quelqu'un de grand savoir, je pense etre dans le vrai par contre je suis bien obligé de constater que le savoir ne mene pas toujours à la sagesse o grand guerrier victorieux qui defend les grands principes je te salue
n'oublie pas d'apprendre l'humilité la tolerance et le respect de l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: identification de mon sapin de noel Mer 2 Déc - 8:21 | |
| Garde, Serge est toujours de bon conseils, les dernières "attaques" d'ET maintenant banni ne contribuent pas à toujours conserver cette sagesse, les choses vont revenir comment avant avec un peu de temps |
|
| |
| Sujet: Re: identification de mon sapin de noel Mer 2 Déc - 8:57 | |
| Rien à faire : "n'oublie pas d'apprendre l'humilité la tolerance et le respect de l'autre" me rappelle un style bien connu...
Mais bon, j'ai dit "soupçon", c'est grave ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification de mon sapin de noel Mer 2 Déc - 11:20 | |
| serge, non c'est pas grave je te respecte pour ton savoir et ta disponibilité à le partager affaire classée et sans rancune aucune continue à nous faire rever amitiés |
|
| |
| Sujet: Re: identification de mon sapin de noel Mer 2 Déc - 11:22 | |
| Cool !
Alors, ce sapin... d'où vient-il ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification de mon sapin de noel Mer 2 Déc - 17:31 | |
| aux alentours de marseille coté calanques à quoi au vu de la face argentée peut on determiner un oxyde terrestre? dixit meteorpassion je sais que c'est terrestre mais je voudrais une explication sur la manière de proceder merci de m'éclairer ( si ma question n'est pas trop imbecile) j'apprends lentement |
|
| |
| Sujet: Re: identification de mon sapin de noel Mer 2 Déc - 20:56 | |
| La couleur de la poussière rougeatre donne un premier indice (comme l'hématite et ses variantes) La surface polie n'est pas uniforme, il y a comme des petits creux ou vacuoles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification de mon sapin de noel | |
| |
|
| |
| identification de mon sapin de noel | |
|