| identifier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: identifier Mar 27 Oct - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: idntification Mar 27 Oct - 12:19 | |
| |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: identifier Mar 27 Oct - 17:04 | |
| Bonsoir, un seul post aurait suffi Aspect pierre terrestre, densité trop faible, est ce bien des vacuoles que l'on voit au centre de la pierre, présence de cristaux ? Slts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identifier Mer 28 Oct - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identifier Mer 28 Oct - 11:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: identifier Mer 28 Oct - 12:46 | |
| Problème avec le lien, les photos ne passent pas |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: identifier Mer 28 Oct - 19:44 | |
| Bonsoir Garde....malade, ...dien de prison, ...robes,...etc ? Où avez vous trouvé ( le terrain: un champ, une carrière, une forêt ?) cette chose innommable et vraisemblablement magnétique selon vos dires ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identifier Jeu 29 Oct - 7:27 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img442/8/dsc02665.jpg " border="0" alt=""/> probleme de lien excusez l'incompetence donc elle est moche ma pierre c'est vrai tres abimee, oxydée? trouvee au bord d'un champ en rase campagne loin de tout pas de volcan en vue magnetique c'est sur densite peut être 2.2 seulement brulée peut etre par la foudre c'est possible? merci de votre patience pour ce bout de pierre qui ne merite certainement pas le temps que vous y consacrerez mais c'est important pour moi plutot garde fou ou gar...dien des etoiles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identifier Jeu 29 Oct - 7:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: identifier Jeu 29 Oct - 21:10 | |
| J'ai corrigé les liens pour montrer les photos, les bulles indiquent clairement une origine bien terrestre |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: identifier Jeu 29 Oct - 22:36 | |
| Oui, ça ressemble à "mon" fameux wrong breton, avec "story" et tout : mauvais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identifier Sam 31 Oct - 0:07 | |
| - garde a écrit:
- pas de volcan en vue
Et pourtant, on dirait. Ca ressemble beaucoup à de la lave expulsée sous haute pression. La densité basse abonde dans ce sens. (Notez, je ne suis ni minéralogiste, ni géologue.) |
|
| |
l'orpailleur Membre régulier
Nombre de messages : 584 Age : 68 Localisation : 30720 Ribaute les Tavernes Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: identifier Sam 31 Oct - 6:34 | |
| - Meteours a écrit:
- garde a écrit:
- pas de volcan en vue
Et pourtant, on dirait. Ca ressemble beaucoup à de la lave expulsée sous haute pression. La densité basse abonde dans ce sens.
(Notez, je ne suis ni minéralogiste, ni géologue.) Les volcans n'y son pour rien, c'est des restent de résidus de fonderie (coke) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identifier | |
| |
|
| |
| identifier | |
|