Nombre de messages : 70 Age : 65 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: a identifier tranche Mer 7 Juin - 20:05
Bonsoir ,
N'ayant pas eu de réponse à ma demande d'identification, je vous met cette photo de cette pierre que j'ai poncé, quand penser vous ? Merci
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: a identifier tranche Mer 7 Juin - 21:58
Sorry, en ce qui me concerne, je n'en pense strictement rien. Trouvaille sans circonstances, aspect peu engageant, et surtout un certain flou dans les photos qui rendent toute première appréciation impossible, du moins à mes yeux.
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
Sujet: Re: a identifier tranche Jeu 8 Juin - 8:18
Vous dites que vous avez poncé mais on ne vois pas la matrice, merci de meuler un coin pour voir l'intérieur par une photo bien nette.
leonides03
Nombre de messages : 70 Age : 65 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: re a identifier Jeu 8 Juin - 15:57
Oui je l'ai meuler et poncé, voici des photos plus nettes la tranche est superbe, mème s'il ne s’agit qu'un caillou terrestre.
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: a identifier tranche Ven 9 Juin - 5:21
Bonjour, Photo bien meilleure, merci Je crois voir quelques grains de quartz (?) si c'est bien le cas terrestre Coté attraction par un aimant et couleur de la trace laissée sur du papier de verre, cela donne quoi ?