| météorite#789 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: météorite#789 Ven 10 Avr - 16:36 | |
| trés facile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]individuel 265.30g |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: météorite#789 Sam 11 Avr - 21:20 | |
| Bravo Farouk ! Alors présentée telle que trouvée, ok... mais après sa chute... observée ? |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: météorite#789 Dim 12 Avr - 9:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: météorite#789 Dim 12 Avr - 13:29 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- Bravo Farouk !
Alors présentée telle que trouvée, ok... mais après sa chute... observée ? Effectivement Serge aprés une chute observée il y a +d un demi siècle,on vient de la poster comme elle est..et il y a aussi une autre photo d exposition.connue par sa structure pyramide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: météorite#789 Dim 12 Avr - 18:36 | |
| Salut
Il a un look tartare. |
|
| |
| Sujet: Re: météorite#789 Dim 12 Avr - 19:42 | |
| Frais de chez frais, le tartare ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: météorite#789 Dim 12 Avr - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: météorite#789 Dim 12 Avr - 20:34 | |
| - abidou a écrit:
- CO3?!
oui Abidou c est une chondrite carbonée Donc on a pas le droit de vous faire un look tartare de sa famille..car celle ci je crois pas elle s était touché |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: météorite#789 Dim 12 Avr - 22:40 | |
- Frais de chez frais, le tartare !
Mais comment "frais" s'il doit avoir été trouvé prés de l'âge de la retraite? :-) Saludos Sanscelerien
Dernière édition par Sanscelerien le Lun 13 Avr - 19:43, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: météorite#789 Lun 13 Avr - 13:40 | |
| C'est surtout avant la découverte que ça s'altère... après, ça peut parfois être préservé dans d'excellente conditions et garder toute sa fraîcheur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: météorite#789 Mar 14 Avr - 18:14 | |
- C'est surtout avant la découverte que ça s'altère... après, ça peut parfois être préservé
dans d'excellente conditions et garder toute sa fraîcheur... On aime pourtant stimuler quelques appêtits et pourquoi pas séduire!?,et partager la Tarte oû s est déduit la Fraicheur!!comme les dattes!! Quant à le Frais ,c est que nous sommes à l heure,à la vente des aptitudes!flatterie ou avec de coke!!semble espérons impeccable:) afin de descrire ce qui est Fraishk pour moi ce qui en haut,comme un photographe assoiffé!reste un tableau Antitartare |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: météorite#789 Mar 14 Avr - 19:53 | |
| Mieux vaut Tatar que (ja)jamais ! Bon... comme j'ai enfin cherché sérieusement (désolé Farouk... vraiment pris par le temps) et sans doute trouvé, je m'aperçois que Sanscelerien a trouvé, et trouvé le premier avec son "look tartare"... alors on fait quoi avec la belle énigme de Farouk, maintenant ?
Qui sont les champions de rugby à Kazan ? 15 as du Tatarstan... |
|
| |
Sanscelerien Curateur
| Sujet: Re: météorite#789 Mar 14 Avr - 21:03 | |
| Salut Rassure toi Farouk, ton énigme intéresse les membres, mais on est une bande de paresseux et ensuite il faut proposer un autre. C'est drôle ce look de famille de Kainsaz. Pourquoi une bonne partie des specimens des 200Kg de cette chutte ont cette forme? Je me disais que la deuxiéme photo montrait un caillou à l'âge de la retraite parce qu'il ressemble cette photo d'un autre specimen retrouvé 63 ans aprés la chutte. Seulement les poids ne correspondent, mais il a la même bosse à la crête superieure et tout et tout: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cet article est trés bien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais je n'ai pas été capable de dénicher ou as-tu trouvé la premiére photo. :-( Saludos Sanscelerien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: météorite#789 Jeu 16 Avr - 20:19 | |
| Excatement comme prévu,mon but était de faire hommage à ce dernier exploit printemps précédent.aprés 73 ans,de calculs prometteux menant à un nouveau spécimen Kainsaz par un groupe d allemends avec de divers compétences et le but était seul!!.. comme même le poids reste moins intérressant qu à la structure atypique que je l ai aimé via ces deux photos,bien sûr dénicher de niger meteorites..Franchement super technologie moderne en faveur d espoir.. Alors,je ne peux pas donner une vue d historique sur cette met autant que vous,si vous me permettez de proposer une autre.. merci bcp d etre parmi vous |
|
| |
Sanscelerien Curateur
| Sujet: Re: météorite#789 Jeu 16 Avr - 20:33 | |
| Salut
Si je comprends bien Farouk se propose de nous présenter un nouveau énigme, et moi, incorrigible paresseux, je le prie de me remplacer dans ce devoir, si la gérence ne s'y opposera.
Saludos
Sanscelerien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: météorite#789 Jeu 16 Avr - 20:41 | |
| - Sanscelerien a écrit:
- Salut
Si je comprends bien Farouk se propose de nous présenter un nouveau énigme, et moi, incorrigible paresseux, je le prie de me remplacer dans ce devoir, si la gérence ne s'y opposera.
Saludos
Sanscelerien avec un grand plaisir,d ailleurs tu étais le premier à nous faire signe sur la met,et la suivante tu la mérites.. hhh j ai cru que je puisses faire un Bis pour elle A toi sanscelerien,et Bravo comme même |
|
| |
| Sujet: Re: météorite#789 Jeu 16 Avr - 21:04 | |
| Oui, bravo... ceci dit, haro sur la paresse et vivement une énigme lusitanienne !
Vas-y Farouk... attention, sois prêt à répondre avec exactitude au feu roulant des questions... tu te souviens "CO3 ?" ... "Oui c'est bien une carbonée"... essaie donc d'être plus précis... mais on se réjouit ! |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: météorite#789 Ven 17 Avr - 18:03 | |
| Qui nous poste la prochaine ? |
|
| |
| Sujet: Re: météorite#789 Ven 17 Avr - 18:33 | |
| Farouk, roi d'Egypte, à toi !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: météorite#789 Sam 18 Avr - 17:49 | |
| [quote="Serge de Faestraets"]Farouk, roi d'Egypte, à toi !?[/quote Pardon serge cette fois,merci pour ce privilège,je vous l en prie l honneur si tu as de new look ..je sens que le temps ne permets pas .. Bravo à toi aussi serge..on t aime hein.. mes remerciements aussi pour les gens qui veillent sur la fiabilité de ce forum.. |
|
| |
| Sujet: Re: météorite#789 Sam 18 Avr - 20:55 | |
| Tu nous proposes une énigme, al Malik ar Misr ? |
|
| |
| Sujet: Re: météorite#789 Lun 20 Avr - 16:56 | |
| Farouk... à ton tour, pleaaaaase ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: météorite#789 | |
| |
|
| |
| météorite#789 | |
|