| Ouinnn ma belle PAL !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ouinnn ma belle PAL !!! Lun 17 Sep - 16:54 | |
| Hem... Je suis en train de faire de l'ordre... et j'ai trouvé une pallasite sans sa fiche !!! Grmbl... Après avoir fait une petite recherche dans mes mails, je crois que c'est une Brahin de 71g. Ca colle pour vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouinnn ma belle PAL !!! Lun 17 Sep - 16:55 | |
| Hem... en plus elle rouille... Je l'ai huilée j'espère que ca suffira... |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ouinnn ma belle PAL !!! Lun 17 Sep - 20:55 | |
| Ca y ressemble bien Coté huile il faudra faire un petit peu plus sinon tu vas te retrouver avec un comté ou emmental avec trous à la place des olivines... Si tu as de quoi traiter avec un anti-oxydant métaux, ca devrait éliminer et limiter un peu la rouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouinnn ma belle PAL !!! Mar 18 Sep - 20:39 | |
| Je t'ai déjà posé mille fois la question mais que me conseilles-tu comme dérouillant? |
|
| |
wwmeteorites Membre régulier
Nombre de messages : 853 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Ouinnn ma belle PAL !!! Mar 18 Sep - 23:00 | |
| Always Coca-Cola, en tout les cas ca marche sur certains fers archéo... |
|
| |
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ouinnn ma belle PAL !!! Mer 19 Sep - 10:46 | |
| Sinon marque Libéron, désoxydant des métaux ferreux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouinnn ma belle PAL !!! Mer 19 Sep - 20:42 | |
| Merci les amis... Je vais peut-être pouvoir la sauver... Je vous donnerai des nouvelles de son séjour à la clinique des mét...
Hé ! C'est peut-être pas stupide comme idée... Si on organisait un service pour soigner ces chefs-d'oeuvres en périls ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ouinnn ma belle PAL !!! Jeu 20 Sep - 18:32 | |
| C'est une bonne idée, la Metclinic avec un Docmet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouinnn ma belle PAL !!! Sam 22 Sep - 18:57 | |
| Il faudra s'y mettre à plusieurs... J'ai l'impression qu'il y a pas mal de travail ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ouinnn ma belle PAL !!! Sam 22 Sep - 19:32 | |
| On commencera à se faire la main sur de la Brahin et de la campo, si succès on arrivera à tout traiter |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ouinnn ma belle PAL !!! Sam 22 Sep - 22:48 | |
| Mathieu, on commence par ta collection, pour se faire la main...bon, y aura des erreurs médicales, mais c'est pour la Science ! Allez, amène ta Campo, doc MS va expérimenter, gnîîîîaaaark (ricanement sardonique et inquiétant)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouinnn ma belle PAL !!! Jeu 27 Sep - 19:25 | |
| Vous m'avez compris ! |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ouinnn ma belle PAL !!! Jeu 27 Sep - 19:28 | |
| Je l'ai vu passer, Mathieu, mais il n'a rien écrit...allez...gamin ! Reviens gamin, c'était pour rire ! Gamin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouinnn ma belle PAL !!! | |
| |
|
| |
| Ouinnn ma belle PAL !!! | |
|