| Une Labenne à identifier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Une Labenne à identifier Mar 5 Juin - 13:39 | |
| Une belle tranche de ma collection...achetée sur foire en 2000, supposée une trouvaille Labenne, "undisclosed saharian location". S'agit-il d'Acfer 166, Sahara 99235, autre chose ? Si quelqu'un connaît, je serais ravi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Labenne à identifier Mar 5 Juin - 13:46 | |
| c'est une tranche qui porte un n° proche de SAH 99164.... Il y a plus de 300 numéros (plus ou moins en série) associés à cette météorite. Now, si tu souhaites l'échanger, je suis amateur, car j'en ai une pierre complète de 1 Kg environ, , et cela la complètera.. surtout que la pierre complète a de bien jolies formes, donc, pas possible de la couper |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Une Labenne à identifier Mar 5 Juin - 13:55 | |
| Ben, c'est que c'est la seule du genre de ma collection (où il y a trop de petites pièces), et une des premières acquisitions...(je sais qu'elle t'intéresse, tu me l'avais dit).
Suis pas entièrement hostile, mais ça m'ennuierait de la surmonnayer puisque je l'aime vraiment bien, et plus encore avec toi. Mais si tu as des idées...
Elle est classée avec précision, à propos ? Achetée supposée H.
By the way, SaH ou Sahara ? Je vois que le numéro que tu cites est proche du mien, et j'avais trouvé "Sahara". SaH c'est Say al Machin... |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Une Labenne à identifier Mar 5 Juin - 15:58 | |
| J'ai la même sous le N° 99088 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Labenne à identifier Mar 5 Juin - 16:01 | |
| Je t'avais déjà informés sur ces points. C'est une L6, classifiés comme la plupart des SAH, via plusieurs labo différents. Pour le reste, garde la, je disais juste cela si tu voulais t'en défaire.
SAH = SAHARA suite aux premières affirmations des labennes.... ci nous qui li avons trouvi, mi on rifuse di donner point di trouvaille précis.. juste X+01°45 ' N et Y+00°12'E où X et Y serait révélé un jour.... (mwai...) à cette époque, on ne parlais pas encore des NWA mais en fin de compte, ... |
|
| |
| Sujet: Re: Une Labenne à identifier Mar 5 Juin - 16:28 | |
| Laurent, si tu en as plusieurs, j'aimerais bien en acquérir une, je connais quelqu'un à qui ça ferait plaisir... |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Une Labenne à identifier Mar 5 Juin - 16:52 | |
| Je vais regarder dans la réserve, je confirme on trouve pas souvent cette lithologie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Labenne à identifier Mar 5 Juin - 21:02 | |
| Serge, j'en ai déjà une, mais la tranche n'est pas complète, donc, faut pas en chercher à ma place lol , c'est tout toi cela lol |
|
| |
| Sujet: Re: Une Labenne à identifier Mar 5 Juin - 22:30 | |
| Oh je l'aurais prise pour le fun, mais y avait un côté second degré dans la proposition...non, mais, relis !!! (faut tout leur dire !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Labenne à identifier | |
| |
|
| |
| Une Labenne à identifier | |
|