| Une Labenne à identifier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Une Labenne à identifier Mar 5 Juin - 13:39 | |
| Une belle tranche de ma collection...achetée sur foire en 2000, supposée une trouvaille Labenne, "undisclosed saharian location". S'agit-il d'Acfer 166, Sahara 99235, autre chose ? Si quelqu'un connaît, je serais ravi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Labenne à identifier Mar 5 Juin - 13:46 | |
| c'est une tranche qui porte un n° proche de SAH 99164.... Il y a plus de 300 numéros (plus ou moins en série) associés à cette météorite. Now, si tu souhaites l'échanger, je suis amateur, car j'en ai une pierre complète de 1 Kg environ, , et cela la complètera.. surtout que la pierre complète a de bien jolies formes, donc, pas possible de la couper |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Une Labenne à identifier Mar 5 Juin - 13:55 | |
| Ben, c'est que c'est la seule du genre de ma collection (où il y a trop de petites pièces), et une des premières acquisitions...(je sais qu'elle t'intéresse, tu me l'avais dit).
Suis pas entièrement hostile, mais ça m'ennuierait de la surmonnayer puisque je l'aime vraiment bien, et plus encore avec toi. Mais si tu as des idées...
Elle est classée avec précision, à propos ? Achetée supposée H.
By the way, SaH ou Sahara ? Je vois que le numéro que tu cites est proche du mien, et j'avais trouvé "Sahara". SaH c'est Say al Machin... |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Une Labenne à identifier Mar 5 Juin - 15:58 | |
| J'ai la même sous le N° 99088 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Labenne à identifier Mar 5 Juin - 16:01 | |