METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chasse au Maroc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Maroc   Chasse au Maroc - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:37

Une bonne idée serait déjà de remettre au gout du jour la petite assemblée informelle des gusses du sud-ouest, histoire justement de recadrer les feelings et les trombines... Wink
Moi j'ai jamais été aussi partant qu'à ce jour pour une expé forum...D'autant plus qu'ayant tout juste de quoi claper, je compte plus sur une bonne vieille caravane (bon avec des 4x4 à la place des chameaux, mais c'est plus confort!) aux frais partagés et minimisés, parce que "machin-truc tour operator" c'est pas ce que je recherche, sans compter une année entière sans manger pour le payer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nomade
Membre régulier
Membre régulier
nomade


Nombre de messages : 668
Age : 77
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 29/12/2006

Chasse au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Maroc   Chasse au Maroc - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:18

Bonjour Namazu
je vais ces temps-ci chiffrer le coup d'un voyage, study
en tablant sur une dizaine de jours?
quelle période verriez-vous?
A vous!
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Pic
Curateur
Curateur
Vivien Pic


Nombre de messages : 4541
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2007

Chasse au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Maroc   Chasse au Maroc - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:44

Salut Daniel,

Comme tu le sait le toulousain est toujours partant pour des expès (le sac à dos et toujours pret).

Namazu, pour notre recontre du Sud Ouest, je suis relativement dispo ces temps ci (ce qui ne va pas durer ... année modiale de l'astronomie oblige), éventuellement propose quelques dates on verra si les types du sud ouest sont vaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Maroc   Chasse au Maroc - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:36

Et bien moi je suis Chaud patate pour une expé les amis! et si en + on peut découvrir d'étranges minéraux magnétiques ou pas, ça peut être sympathique!Moi ma periode favorable pour ce trip serait de mi mars jusqu'a mai! Si je parlai de randos type chamelière au lieu de 4x4 c'est tt simplement parceque j'ai pas le permis alors je voudrai pas passer pour le boulet qui peut pas prendre le relais au volant! Et aussi parceque je voulai profiter des paysages a pied mais au pire je marcherai derrière...
lol!

Buble
www.mgibeon.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Maroc   Chasse au Maroc - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:27

Pour le meeting moi pas dispo WE du 30/11 et du 6/12 because réunions assos, avant ou après c'est bon, même les fêtes si vous voulez, le vil paien que je suis les fête pas et a pas trop de famille Laughing mais je dois être le seul ?....
Pour le voyage je tablais sur une quinzaine histoire d'amortir le séjour relativement aux temps de trajets, mais une dizaine augmente mes chances de survie aux environnements hostiles (enfin ça devrait aller, avec la maladie de Reynaud c'est le froid humide qui est dangereux..qui a dit reptile ? Wink ).
Période ? Avant qu'il refasse beau sous nos latitudes, ca laisse bien 6 mois de marge et ça nous remontera le moral en plein frimas (sans compter le bronzage "nan j'etais pas Serre-Che, y'a pas la marque des lunettes en plus, je cailloutais dans l'Erg Cool " )

EDIT : bon peut-être aussi le 10 janvier pas dispo mais peu probable, du reste rien de changé, et je pensais :
Moi qui ai un peu perdu goût à ebay et autres, et a une nette préférence pour le bon vieux bizness de souk Laughing si lors du meeting certains veulent venir avec en poche un ou deux échantillons de vos doubles et triples de met' et impactites basiques (fragments de chondrites et autres "célébrités commerciales") à vendre a des prix accessibles au modeste futur SDF que je suis, n'hésitez pas, qu'enfin je puisse appeler mon bout d'étagère consacré une "collection" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Maroc   Chasse au Maroc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au Maroc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chasse est ouverte?
» Projet chasse météorites Maroc
» Chasse à Bourges
» Chasse aux météorites aux USA
» Deport la chasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Chasse aux météorites-
Sauter vers: