Pour le meeting moi pas dispo WE du 30/11 et du 6/12 because réunions assos, avant ou après c'est bon, même les fêtes si vous voulez, le vil paien que je suis les fête pas et a pas trop de famille
mais je dois être le seul ?....
Pour le voyage je tablais sur une quinzaine histoire d'amortir le séjour relativement aux temps de trajets, mais une dizaine augmente mes chances de survie aux environnements hostiles (enfin ça devrait aller, avec la maladie de Reynaud c'est le froid humide qui est dangereux..qui a dit reptile ?
).
Période ? Avant qu'il refasse beau sous nos latitudes, ca laisse bien 6 mois de marge et ça nous remontera le moral en plein frimas (sans compter le bronzage "nan j'etais pas Serre-Che, y'a pas la marque des lunettes en plus, je cailloutais dans l'Erg
" )
EDIT : bon peut-être aussi le 10 janvier pas dispo mais peu probable, du reste rien de changé, et je pensais :
Moi qui ai un peu perdu goût à ebay et autres, et a une nette préférence pour le bon vieux bizness de souk
si lors du meeting certains veulent venir avec en poche un ou deux échantillons de vos doubles et triples de met' et impactites basiques (fragments de chondrites et autres "célébrités commerciales") à vendre a des prix accessibles au modeste futur SDF que je suis, n'hésitez pas, qu'enfin je puisse appeler mon bout d'étagère consacré une "collection"