| Collection Buzzard Coulee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4715 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Collection Buzzard Coulee Mer 22 Nov - 12:15 | |
| Voici ma dernière acquisition. Un petite de 25 g rapatriée du Royaume Uni. |
|
| |
christophe P Membre actif
Nombre de messages : 1025 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2012
| |
| |
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4715 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Collection Buzzard Coulee Jeu 23 Nov - 15:33 | |
| J'essaie d’augmenter ma collection en météorites canadiennes, mais c’est difficile d’en trouver à un prix raisonnable pour ma bourse. |
|
| |
christophe P Membre actif
Nombre de messages : 1025 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Collection Buzzard Coulee Jeu 23 Nov - 20:17 | |
| Oui je comprends j'ai tenté la même chose pour la France et puis j'ai abandonné...me contentant de celles trouvées uniquement dans l'ancienne région Poitou Charentes j'espère que tu réussira. Pour le Canada J'ai pu acquérir il y a quelques années quelques grammes de Whitecourt. |
|
| |
Stelvino1 Curateur
| Sujet: Re: Collection Buzzard Coulee Jeu 23 Nov - 22:00 | |
| J'ai deux Whitecourt, une Springwater et maintenant une Buzzard. Je cherche la seule chute québécoise St-Robert à un prix raisonnable mais je n'ai pas encore trouvé. |
|
| |
warriorJDC Membre
Nombre de messages : 288 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2023
| Sujet: Re: Collection Buzzard Coulee Jeu 23 Nov - 23:07 | |
| Vous passez sur quel site ou revendeur sans être indiscret ? |
|
| |
Stelvino1 Curateur
| Sujet: Re: Collection Buzzard Coulee Ven 24 Nov - 20:11 | |
| - warriorJDC a écrit:
- Vous passez sur quel site ou revendeur sans être indiscret ?
Depuis plus de 10 ans j'achète presque exclusivement chez des membres IMCA que je connais bien d'une façon ou d'une autre. J'achète aussi occasionnellement chez certaines personnes qui ne sont pas membre de IMCA mais que je connais bien. Ce qui me guide est la météorite que je cherche; quand j’en vois une chez un vendeur fiable à un prix que je peux me permettre, je l’achète. Beaucoup de membre du Forum vendent aussi des météorites et sont fiables. |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11078 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Collection Buzzard Coulee Ven 24 Nov - 21:08 | |
| Et bien sur vous pouvez toujours demander. Depuis le temps, je connais beaucoup de collectioneurs aux US et en Europe qui ont beaucoup de meteorites et qui acceptent de laisser partir des doubles. |
|
| |
Ehbadidon Membre actif
Nombre de messages : 1585 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Collection Buzzard Coulee Ven 1 Déc - 13:59 | |
| C'est tout mignon : de la fraîcheur, de la croûte, une petite cassure qui laisse voir l'intérieur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Buzzard Coulee | |
| |
|
| |
| Collection Buzzard Coulee | |
|