| Météorite #908 : Buzzard Coulée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Météorite #908 : Buzzard Coulée Lun 4 Jan - 22:16 | |
| |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Météorite #908 : Buzzard Coulée Lun 4 Jan - 22:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #908 : Buzzard Coulée Lun 4 Jan - 22:49 | |
| tu as reconnu sa petite main Elle a des gants pourtant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par METEORPASSION le Lun 4 Jan - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Météorite #908 : Buzzard Coulée Lun 4 Jan - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #908 : Buzzard Coulée Lun 4 Jan - 23:44 | |
| Buzzard Coulée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En Haut, la photo de Ellen Milley, étudiante en Master, Université de Calgary, allongé à côté de la météorite retrouvée prés de la rivière de Battle, sur la frontière entre Alberta et Saskatchewan, la plus grosse météorite pesée 250 grammes. Mortimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #908 : Buzzard Coulée Mar 5 Jan - 12:25 | |
| C'est tout bon, Serge a reconnu Ellen, et Farouk complète avec toutes les infos |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Météorite #908 : Buzzard Coulée Mar 5 Jan - 13:17 | |
| "Ellen" est pour Farouk, alors (tant qu'il ne drague plus mes copines sur FaceBook)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #908 : Buzzard Coulée Mar 5 Jan - 14:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hummmm! Merci Serge, T'en fais pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- "Ellen" est pour Farouk, alors (tant qu'il ne drague plus mes copines sur
FaceBook)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Tes Coppiiiiiiiiiiiiines!! Ok, mais celle-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Aprés,On osera faire un couple avec de griffes de métals ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mortimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #908 : Buzzard Coulée Mar 5 Jan - 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #908 : Buzzard Coulée Mar 5 Jan - 16:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non!, à condition! je trouverai également celle de Vivien, qui sera faite par Deep, ou météors! c'est tout!, quant à ici, je m'en occcupe pour la 909 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mortimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorite #908 : Buzzard Coulée | |
| |
|
| |
| Météorite #908 : Buzzard Coulée | |
|