Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/06/2023
Sujet: Présentation Toulouse Mar 27 Juin - 19:44
Bonjour
Je suis débutante dans le savoir des météorites, je reviens de sainte marie aux mines où j’ai fait l’acquisition de mes 4 premières météorites et surtout j’ai pu rencontrer 3 passionnés/vendeurs qui m’ont fait rêver avec leurs récits.
Sinon je suis dans un club de géologie mais je suis plus fossiles que minéraux.
J’espère apprendre beaucoup de chose avec vous.
Merci à vous
christophe P Membre actif
Nombre de messages : 1025 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2012
Sujet: Re: Présentation Toulouse Mar 27 Juin - 19:59
Bonsoir Kaimana
Sois la bienvenue
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Présentation Toulouse Mar 27 Juin - 21:57
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: Présentation Toulouse Mer 28 Juin - 2:11
et qui avez vous rencontre? des membres du Forum? et qu'avez vous achete? Noms! photos!
Kaimana
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/06/2023
Sujet: Re: Présentation Toulouse Mer 28 Juin - 8:18
Je ne connais pas les membres du forum car nouvelle… Nous avons rencontré Thierry Monter, Mark Lyon et Litos (je pense que c’était peut-être le fils de Jose Vicente Casado)
Kaimana
Sujet: Re: Présentation Toulouse Mer 28 Juin - 11:14
Seymchan 11.86 gr
Kaimana
Sujet: Re: Présentation Toulouse Mer 28 Juin - 11:15
Imilac
Kaimana
Sujet: Re: Présentation Toulouse Mer 28 Juin - 11:17
NWA
Kaimana
Sujet: Re: Présentation Toulouse Mer 28 Juin - 11:21
Full slice
nuggetsfactory Membre régulier
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: Présentation Toulouse Mer 28 Juin - 19:53
bienvenue
Stelvino1 Curateur