Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/06/2023
Sujet: Présentation Toulouse Mar 27 Juin - 19:44
Bonjour
Je suis débutante dans le savoir des météorites, je reviens de sainte marie aux mines où j’ai fait l’acquisition de mes 4 premières météorites et surtout j’ai pu rencontrer 3 passionnés/vendeurs qui m’ont fait rêver avec leurs récits.
Sinon je suis dans un club de géologie mais je suis plus fossiles que minéraux.
J’espère apprendre beaucoup de chose avec vous.
Merci à vous
christophe P Membre actif
Nombre de messages : 1025 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2012
Sujet: Re: Présentation Toulouse Mar 27 Juin - 19:59
Bonsoir Kaimana
Sois la bienvenue
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Présentation Toulouse Mar 27 Juin - 21:57
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: Présentation Toulouse Mer 28 Juin - 2:11
et qui avez vous rencontre? des membres du Forum? et qu'avez vous achete? Noms! photos!
Kaimana
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/06/2023
Sujet: Re: Présentation Toulouse Mer 28 Juin - 8:18
Je ne connais pas les membres du forum car nouvelle… Nous avons rencontré Thierry Monter, Mark Lyon et Litos (je pense que c’était peut-être le fils de Jose Vicente Casado)
Kaimana
Sujet: Re: Présentation Toulouse Mer 28 Juin - 11:14
Seymchan 11.86 gr
Kaimana
Sujet: Re: Présentation Toulouse Mer 28 Juin - 11:15
Imilac
Kaimana
Sujet: Re: Présentation Toulouse Mer 28 Juin - 11:17
NWA
Kaimana
Sujet: Re: Présentation Toulouse Mer 28 Juin - 11:21
Full slice
nuggetsfactory Membre régulier
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: Présentation Toulouse Mer 28 Juin - 19:53
bienvenue
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4715 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
Sujet: Re: Présentation Toulouse Ven 30 Juin - 12:20
Kaimana!
Bon début de collection. Vous avez rencontré au moins un membre du Forum cat Thierry Monter est Eraz du forum. Bonne participation sur notre forum!
Kaimana
Sujet: Re: Présentation Toulouse Ven 30 Juin - 18:39
Merci pour l’info, il va reconnaître ses météorites du coup
Stelvino1 a écrit:
Kaimana!
Bon début de collection. Vous avez rencontré au moins un membre du Forum cat Thierry Monter est Eraz du forum. Bonne participation sur notre forum!
cephalateur
Nombre de messages : 98 Age : 54 Localisation : Fresquiennes Date d'inscription : 15/02/2023
Sujet: Re: Présentation Toulouse Ven 30 Juin - 18:44
Stelvino1 a écrit:
Kaimana!
Zut : sa couverture est grillée ! Il manquerait plus que l'on laisse des indices dans le forum sur la localisation de sa découverte de l'année...
Sinon, pour moi aussi les fossiles m'ont mené aux météorites et c'est précisément la façon de prospecter à la manière du paléontologue qui m'a permis de ramasser des morceaux malgré le passage de pas mal de monde avant moi. Bienvenue donc ici : on apprend beaucoup de choses en grattant dans les anciennes couches géologiques du site.
Kaimana
Sujet: Re: Présentation Toulouse Ven 30 Juin - 18:55
:wink: oui je passe pas mal de temps à lire les différents sujets du forum pour apprendre et comprendre… je trouve ça passionnant…cephalateur a écrit:
Stelvino1 a écrit:
Kaimana!
Zut : sa couverture est grillée ! Il manquerait plus que l'on laisse des indices dans le forum sur la localisation de sa découverte de l'année...
Sinon, pour moi aussi les fossiles m'ont mené aux météorites et c'est précisément la façon de prospecter à la manière du paléontologue qui m'a permis de ramasser des morceaux malgré le passage de pas mal de monde avant moi. Bienvenue donc ici : on apprend beaucoup de choses en grattant dans les anciennes couches géologiques du site.
Emilie Vaucluse Membre
Nombre de messages : 357 Age : 46 Localisation : Cavaillon, Vaucluse Date d'inscription : 02/07/2020
Sujet: Re: Présentation Toulouse Ven 14 Juil - 14:48
Vous avez rencontré des personnes passionnantes de récits, super pour un premier contact ! Tout comme dans tant de domaines, celui de la météorite est essentiellement composé de gens passionnés. Je vous souhaite de merveilleuses découvertes et rencontres.
Kaimana
Sujet: Re: Présentation Toulouse Ven 14 Juil - 15:41
Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux sur le forum