| Demande votre expertise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greengo
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Savoie Date d'inscription : 28/01/2023
| Sujet: Demande votre expertise Sam 28 Jan - 9:34 | |
| Bonjour à vous. Je voudrais votre avis sur cette pierre que je n'arrive pas à identifier malgré mes recherches. Elle a été trouvé au bord de la mer. Je peux envoyer des vidéos ou on se rends mieux compte de ses formes et couleur. Sa densité est de 3,98 elle pèse 467g Un aimant néodyme réagit très peu c'est tt juste si il reste collé. |
|
| |
Greengo
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Savoie Date d'inscription : 28/01/2023
| |
| |
Greengo
| Sujet: Re: Demande votre expertise Sam 28 Jan - 17:00 | |
| |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Demande votre expertise Sam 28 Jan - 19:20 | |
| Ne ressemble vraiment pas a une meteorite. Et avez vous lu cette page avant de publier vos photos?
Aussi ce serait gentil de vous presenter. Merci. |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Demande votre expertise Sam 28 Jan - 19:39 | |
| Bonsoir, peu d'attraction, pas de signes typiques météorites, une petite coupe ou meulage et on en saura plus |
|
| |
Greengo
| Sujet: Re: Demande votre expertise Dim 29 Jan - 8:52 | |
| - impactika a écrit:
- Ne ressemble vraiment pas a une meteorite.
Et avez vous lu cette page avant de publier vos photos?
Aussi ce serait gentil de vous presenter. Merci. Bonjour Présentation faites Oui j'ai vu, de nombreuses photos, fait des recherches, j'ai rien trouvé qui correspond. Et comme je l'ai trouver dans le sable au bord de mer je me dis que le temps l'a peut être erodé |
|
| |
Greengo
| Sujet: Re: Demande votre expertise Dim 29 Jan - 8:53 | |
| - METEORPASSION a écrit:
- Bonsoir, peu d'attraction, pas de signes typiques météorites, une petite coupe ou meulage et on en saura plus
Bonjour, Quelle surface je dois meuler ? Avec quelle outils c'est mieux? |
|
| |
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Demande votre expertise Dim 29 Jan - 12:43 | |
| Bonjour, Au plus simple, un coin frotté sur du papier de verre, une belle photo macro de la structure interne ainsi polie et hop |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Demande votre expertise Dim 29 Jan - 19:21 | |
| Ce qu'on veut voir c'est quelque chose comme ca: Cette photo pourrait peut-etre etre publiee sur la page "une pierre a identifier?", A mon avis c'est un bon exemple de fenetre, et la photo m'appartient donc pas de probleme avec l'auteur. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande votre expertise Lun 6 Fév - 20:20 | |
| Bonsoir Anne, c'est fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande votre expertise | |
| |
|
| |
| Demande votre expertise | |
|