METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ensisheim 2023

Aller en bas 
+7
STARDUST-WORLD
METEORPASSION
Emilie Vaucluse
Ehbadidon
impactika
xaar
meteor-center
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meteor-center
Super membre
Super membre



Nombre de messages : 2183
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:20

Qui qui vient ?    Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteor-center.com
xaar
Fondateurs
Fondateurs
xaar


Nombre de messages : 5839
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2017

Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:03

Moi, j’espere trouver une belle tranche de Mars
Revenir en haut Aller en bas
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10966
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:02

xaar a écrit:
Moi, j’espere trouver une belle tranche de Mars

Xaar, vous devriez venir a Tucson, d'apres ce que je lis il va y en avoir des douzaines de toutes tailles.
Martian et lunar meteorites deviennent aussi communes que NWA 869!!!
Je n'en achete  plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
xaar
Fondateurs
Fondateurs
xaar


Nombre de messages : 5839
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2017

Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:11

impactika a écrit:
xaar a écrit:
Moi, j’espere trouver une belle tranche de Mars

Xaar, vous devriez venir a Tucson, d'apres ce que je lis il va y en avoir des douzaines de toutes tailles.
Martian et lunar meteorites deviennent aussi communes que NWA 869!!!
Je n'en achete  plus.

Pas le meme budget pour y aller  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehbadidon
Membre actif
Membre actif
Ehbadidon


Nombre de messages : 1583
Age : 45
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 18/11/2017

Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:23

Pour le moment l'envie dit : OUI !
 La santé dit :  No hors de question !  Sad
ça va se décider au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Vaucluse
Membre
Membre
Emilie Vaucluse


Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : Cavaillon, Vaucluse
Date d'inscription : 02/07/2020

Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:21

Hello tout le monde,
Nous faisons tout notre possible pour être à Ensisheim cette année.
L'année dernière nous avons certes soufferts de la chaleur mais quel bonheur, quel plaisir de rencontrer, revoir ou découvrir des passionnés, mettre des visages sur des noms, voir de si beaux spécimens tous aussi incroyables les uns que les autres ! Il nous tarde d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12655
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:53

Ce sera un vrai plaisir de tous vous retrouver, nous devrions avoir moins chaud cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10966
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:45

Enfin, j'ai recu l'annoncement officiel!!  mais il est en Anglais!
Et je suis vraiment tres a court de temps en ce moment, peut-etre que l'un de vous pourra le traduire ou demander a Google de la faire. Voila: 

 https://impactika.com/wp-content/uploads/2023/03/Ensisheim-2023.doc 

Quant a moi, franchement je ne sais pas. Normalement je prends un avion pour Paris, puis le train pour Mulhouse mais avec tout ce  qui ce passe ne France je ne sais pas. Et tout ca pour 2 ans de travail de plus!!!! vraiment!???  Ici la retraite est passe de 65 a 67 ans, il y a 5-6 ans sans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
STARDUST-WORLD
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 122
Age : 60
Localisation : WATTWILLER
Date d'inscription : 16/02/2023

Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:59

A première vue ça se passera de nouveau dans le gymnase. La Régence étant de nouveau en travaux.
Revenir en haut Aller en bas
STARDUST-WORLD
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 122
Age : 60
Localisation : WATTWILLER
Date d'inscription : 16/02/2023

Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:40

Voila ce que google à traduit. A vérifier avec le texte originel en anglais.




Actualité du 22ème salon "ENSISHEIM METEORITE 2023" (25 mars 2023)


Chers amis météorites, membres de l'IMCA & Meteorite-Central List, Retrouvez ici les premières actualités, concernant principalement le nouveau lieu du salon 2023. INFORMATIONS GÉNÉRALES Lieu du spectacle Comme ce fut déjà le cas pour la 19e édition de notre Meteorite Show en 2018, les bâtiments du Palais de la Régence seront à nouveau fermés cette année en raison de travaux intensifs. Ce printemps/été, toutes les toitures anciennes du Palais de Régence doivent être remplacées. De ce fait, tout le mobilier intérieur des pièces concernées doit être enlevé et les pièces resteront vides pendant plusieurs mois. En conséquence, ce Meteorite Show 2023 (22e édition) doit à nouveau être déplacé dans les bâtiments du Gymnase qui se situent à 450 mètres du Palais de la Régence. L'adresse officielle du nouveau bâtiment (provisoire) du salon est la même que pour le salon 2018, à savoir : Gymnase Communal, Rue de Colmar, F-68190 ENSISHEIM. Afin de répondre à de nombreuses demandes concernant l'emplacement précis de la nouvelle salle de spectacle, voici plus de détails. Le nouveau bâtiment est situé au milieu d'un grand parc, à environ 450 m (à vol d'oiseau) du palais de la Régence. Arrivé au « centre-ville d'Ensisheim », continuez vers l'ouest par la rue principale (« Rue de la première Armée »), passez devant le Palais de Régence et l'Hôtel du Domaine du Moulin qui se trouvent sur votre droite, traversez le pont et suivez la « Rue de la Gare » sur environ 200-250 m jusqu'au premier grand rond-point (rond-point) où l'on prend la 3ème sortie, rue de Colmar, donc à gauche de la « Rue de la Gare ». L'entrée est immédiatement sur votre gauche et vous pouvez entrer dans le grand parking (qui est entouré par les rues "Rue de la Gare" et "Rue de Colmar") en voiture. Vous apercevrez deux bâtiments principaux, le « Gymnase » (salle de spectacles) et le bâtiment « Elisatia » (restaurant, salles de cours etc.) ». Garez la voiture aux emplacements indiqués par des panneaux et situés autour des bâtiments, (le parking est assez grand). Si demandé, je peux fournir une carte détaillée en pièce jointe, il suffit de demander. Horaire des spectacles Le spectacle Météorite aura lieu comme à l'habitude, la semaine précédant le spectacle « Minéral & Gemme » de Ste-Marie-aux-Mines : * Vendredi 16 juin : 10h00–18h00 : journée professionnelle (réservé aux concessionnaires, public interdit). * Vendredi 16 juin, 18h30 : Pré-ouverture officielle du salon (pour les concessionnaires, amis & invités) : mot de bienvenue, cérémonies d'intronisation, et le traditionnel pot de l'amitié. * Vendredi 16 juin, 20h00 : traditionnel DINER PARTY dans le bâtiment « Elisatia » où tout le monde (marchands, public…) est chaleureusement invité (détails à préciser ultérieurement) Ouverture du salon au public : * Samedi 17 juin : 9h30–18h30 (accès revendeurs possible à partir de 8h00) * Dimanche 18 juin : 9h30–16h30 (accès revendeurs possible à partir de 8h30) * Dimanche 18 juin : 11h00 : Conférence plénière (voir ci-dessous) Tarif d'entrée (pour le public) * samedi + dimanche : 5 € * samedi uniquement : 5 € * dimanche uniquement : 3 € * moins de 12 ans : gratuit * Pour éviter les fraudes, des tickets avec tampon seront distribués à l'entrée Matériel à proposer à la vente Notre émission est exclusivement dédiée au matériel extraterrestre (météorites, tektites, impactites et littérature associée). En d'autres termes, tout autre matériel géologique d'origine terrestre, à savoir minéraux, gemmes, fossiles, perles….est formellement interdit d'exposer ou d'offrir à la vente. Astuces de voyage Des cartes et itinéraires de voyage seront à retrouver prochainement sur le site de la ville d'Ensisheim : www.ville-ensisheim.fr. Les hôtels à proximité sont : "La Couronne" (réouvert après une importante restauration) "Domaine du Moulin", "Logis de l'Ecomusée", "Niemerich" et "Cheval Blanc". Plus d'informations sur leur localisation et leurs caractéristiques (téléphone, fax, e-mail, sites internet) seront données sur le flyer officiel du salon qui sera finalisé prochainement. Vous pouvez aussi le trouver sur le site internet de la ville ou me demander de vous l'envoyer par e-mail. IMPORTANT : chacun doit organiser son logement ! Si vous appelez ces hôtels, ils parlent anglais et allemand. Les espaces de restauration et de conférence sont grandement améliorés car plus d'espace libre est désormais disponible pour toutes sortes d'activités annexes dans le parc ombragé autour des bâtiments du spectacle. Conférence


Nous avons le grand honneur et le plaisir d'avoir comme conférencier
Martin Kappler d'Allemagne, notre membre du comité d'Ensisheim et expert incontournable en science des météorites et cosmochimie. Depuis de nombreuses années, son site web "karmaka.de" rapporte les derniers résultats de la recherche scientifique sur les météorites et documente en détail les chutes les plus récentes. Martin est un contributeur très actif au Forum international des météorites en langue allemande "jgr-apolda.eu". Il s'agit d'une plate-forme éducative et non commerciale de l'Internet destinée à provoquer une discussion intense sur les différents aspects des météorites. Martin a gentiment accepté de nous donner une conférence le dimanche 11h00 dans le bâtiment « Elisatia », provisoirement intitulée : « Propriété, réglementation et lois sur les météorites : point de vue des collectionneurs et marchands de météorites ». Le contenu de la présentation était basé sur les retours des listes de diffusion, des forums Internet et des groupes de discussion des 15 à 20 dernières années, ainsi que sur une enquête par questionnaire auprès des collectionneurs et des vendeurs de météorites en juillet/août 2021. Ce type de conférence originale devrait être du plus haut intérêt pour vous tous, amateurs de météorites ! Des détails sur les autres activités annexes (Friday Dinner Party, autres possibilités de restauration, vente de vin…), seront fournis dans une prochaine « Ensi-Newsletter » MESSAGE SPÉCIFIQUEMENT POUR LES CONCESSIONNAIRES CONFIGURATION DES TABLES et DISPOSITION DES CONCESSIONNAIRES La principale préoccupation pour beaucoup d'entre vous est la configuration des tables et la disposition des concessionnaires dans le nouveau bâtiment unique du salon. Le « Gymnase Communal » est une grande salle de sport de 40 x 20 m où toutes les tables seront alignées sur 11 rangées parallèles (10 rangées de 8 tables et 1 rangée de 6 tables, et 6 tables centrales réservées aux ventes en consignation), environ d'une manière similaire aux salles d'exposition de Munich Les tableaux de 160x80 cm et 182x75 cm seront mixtes. Ils sont considérés comme presque équivalents en taille et totalement équivalents en prix. (tarif unique de 200 euros par table - et non au mètre), quel que soit le nombre de tables louées, ce qui signifie qu'il n'y a plus de tarif dégressif pour ceux qui louent plus d'une table. Il y a suffisamment d'espace dans la grande salle du Gymnase pour accueillir tous les participants de 2022 (environ 86) et même pour ajouter au moins 10 tables supplémentaires pour d'éventuels nouveaux venus, étant entendu que nous ne souhaitons pas dépasser 98 tables au total. Toutes les tables sont alignées perpendiculairement à la porte d'entrée. Ils recevront un peu de lumière naturelle à travers les fenêtres du toit. Cependant, c'est à vous de décider si vos tables ont besoin d'un éclairage supplémentaire. Veuillez noter que seules les ampoules LED sont acceptables, avec une puissance maximale de 100 watts par table. Les autres ampoules sont désormais interdites. Pour les "anciens exposants" (ceux qui réservent des tables depuis longtemps), je respecterai au maximum leur ancien agencement dans les salles Régence et leurs souhaits concernant la présence de leurs voisins habituels. Les "nouveaux exposants" (ceux qui n'ont loué que des tables l'année dernière et tous les nouveaux venus) doivent accepter les tables choisies par les organisateurs, selon la règle du "premier arrivé, premier servi", si possible. Ceux d'entre vous qui ont réservé des tables en 2022, merci de m'informer rapidement si (ou non) vous souhaitez confirmer vos locations de tables cette année. Si oui, précisez le nombre de tables que vous souhaitez louer. J'insiste sur le fait que si vous ne pouvez pas venir cette année, vous devez m'informer que vous souhaitez annuler. C'est très important et absolument nécessaire pour que je puisse immédiatement attribuer des tables à ceux qui sont sur la liste d'attente. Les tables doivent être réglées de préférence en espèces (en Euros), à l'accueil situé à l'entrée principale du Gymnase. Les chèques français sont tolérés mais pas les cartes bancaires ! Lors de votre paiement, vous recevrez vos badges personnalisés (pour vous et vos assistants - voir ci-dessous). Vous n'êtes autorisé à entrer que si vous portez votre badge. La réservation des tables peut commencer dès maintenant (22 mars). Pour vous inscrire, envoyez-moi un e-mail : zelimir.gabelica@gmail.com Il vaut mieux ne pas utiliser mon mail professionnel « zelimir;gabelica@uha.fr », que je consulte rarement.


Si vous m'avez contacté avant le 19 mars de cette année ou d'ici fin 2021, notamment sur ma messagerie professionnelle, merci de me recontacter par sécurité (il suffit de m'envoyer un petit rappel en précisant la date de votre première demande). Lorsque vous louez des tables, veuillez spécifier les données suivantes : Prénom, nom et pays d'origine du dealer principal (vous) et pareil pour tous vos assistants. Ceci est nécessaire pour que nous puissions préparer les badges correspondants. Personne ne peut entrer dans les showrooms sans badge en dehors des heures d'ouverture. Tous les concessionnaires et leurs assistants doivent porter en permanence leur badge personnel durant leur séjour dans les showrooms. Assistants du concessionnaire Les règles pour les assistants sont les suivantes : 1 table réservée = un concessionnaire et max. 1 assistant, donc 1 ou 2 badges attribués ; 2 tables, également un croupier et max. 1 assistant, donc 1 ou 2 badges attribués ; 3 tables, un croupier et max. 2 assistants, donc jusqu'à 3 badges attribués ; Plus de 3 tables, toujours jusqu'à 3 badges sont attribués; aucun badge supplémentaire n'est attribué au-delà de 3 personnes par stand composé de 4 tables ou plus. Ces personnes (« sans badge ») seront considérées comme faisant partie du public et devront payer le droit d'entrée en conséquence. Les personnes sans badge ne sont pas considérées comme revendeurs, ne peuvent pas occuper de tables et ne sont pas autorisées à entrer dans les showrooms le vendredi (journée professionnelle) ni en dehors des heures d'ouverture au public les vendredi & dimanche. La vente de météorites ailleurs dans les bâtiments ou à l'extérieur autour des bâtiments et du parking n'est pas autorisée. "Tables de consignation" « Tables de consignation » : = espace où les organisateurs et invités venant de « loin » peuvent proposer à la vente leurs « extraterrestres » à prix d'ami. Ces 4 tables supplémentaires sont désormais situées dans la rangée du milieu de la salle. Ceux qui sont intéressés à réserver un petit emplacement sur ces tables de consignation (c'est gratuit), merci de me contacter et, si possible, de préciser approximativement l'espace souhaité. ~20 à 20 échantillons (flexible quant au nombre) sont autorisés à être proposés à la vente. APPEL AUX EXPOSANTS/CONCESSIONNAIRES Dès maintenant (25 mars 2023), n'hésitez pas à me faire part à tout moment de vos souhaits de réservation de vos tables, en suivant les impératifs rappelés ci-dessus. Nous souhaitons également la bienvenue à tous ceux qui assisteront à ce 22e spectacle de météorites « pas si ordinaire » à Ensisheim. J'attends maintenant avec impatience de recevoir au plus vite des nouvelles de nombre d'entre vous (notamment des concessionnaires) et reste à votre disposition pour vous apporter tout type d'informations complémentaires. Merci de votre intérêt constant pour notre événement! Mes salutations toujours amicales à tout le monde. Zélimir GABELICA

Revenir en haut Aller en bas
xaar
Fondateurs
Fondateurs
xaar


Nombre de messages : 5839
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2017

Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:55

Ensisheim 2023 CDD50-A54-516-E-43-D8-BA2-E-124656-F35795-4-5005-c


En jaune le domaine du moulin
En bleu le palais de la regence
En rouge le gymnase
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12655
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:17

On y était il y a quelques années avant la rénovation du Palais de la régence study
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Emilie Vaucluse
Membre
Membre
Emilie Vaucluse


Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : Cavaillon, Vaucluse
Date d'inscription : 02/07/2020

Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:00

Hotel réservé !! Youpi ! Y'a plus qu'à...yaisse
Revenir en haut Aller en bas
cephalateur

cephalateur


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : Fresquiennes
Date d'inscription : 15/02/2023

Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:43

J'aurai vraiment aimé venir cette année mais c'est hélas impossible.
J'espère que les participants ou visiteurs qui sont inscrits ici nous feront profiter de quelques belles photos (si c'est autorisé)...
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12655
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:18

Pour les photos pas de soucis, on va en avoir des tonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12655
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:19

Au fait nous serons combien du forum que j'imprime les "affiches" membres du forum pour tous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10966
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:31

Les photos:  il faudra en envoyer a MPOD (Paul Swartz)

Et je serais la!
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
Emilie Vaucluse
Membre
Membre
Emilie Vaucluse


Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : Cavaillon, Vaucluse
Date d'inscription : 02/07/2020

Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:22

METEORPASSION a écrit:
Au fait nous serons combien du forum que j'imprime les "affiches" membres du forum pour tous ?
Nous y serons ! Faudra bien nous chercher parce qu'on sera au fond de la salle ! 
 Nous aimons nous faire discret...lol!
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12655
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:13

Un truc tout simple format A5 comme ça :


Ensisheim 2023 Qr_cod10
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Emilie Vaucluse
Membre
Membre
Emilie Vaucluse


Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : Cavaillon, Vaucluse
Date d'inscription : 02/07/2020

Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:09

Super, merci !
C'est imprimé et dans les valises direction l'Alsace !
Revenir en haut Aller en bas
christophe P
Membre actif
Membre actif
christophe P


Nombre de messages : 1013
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2012

Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:17

Bon salon à toutes et tous 😃
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12655
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:55

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12655
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitimeVen 16 Juin - 5:38

et c'est parti pour Ensisheim 2023 !

Pour les membres qui y seront passez me voir en 55/56 pour que vous donne votre affiche membre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12655
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitimeVen 16 Juin - 5:51

Ensisheim 2023 Plan_e10
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
STARDUST-WORLD
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 122
Age : 60
Localisation : WATTWILLER
Date d'inscription : 16/02/2023

Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:56

Dites donc c'est bien carré tout ça?

J'arrive le stand 55/56.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensisheim 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ensisheim 2023   Ensisheim 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensisheim 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme Ensisheim.
» Meteorite Times Mai 2023
» Météorite # 2023 Hambleton
» Bonne année 2023
» Chute en Allemagne du 25 avril 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Évènements-
Sauter vers: