METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Météorite? explication contexte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meramathis




Nombre de messages : 3
Age : 21
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 25/10/2022

Météorite?  explication contexte Empty
MessageSujet: Météorite? explication contexte   Météorite?  explication contexte Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:52

Bonjour,

Suite à votre message je vais vous décrire le contexte, tout simplement je suis agriculteur et un beau jour je suis tombé sur cette pierre au bord d’un bois, celle-ci était à la surface de la terre ( comme déposée) c’est ce qu’il m’a semblé étrange car j’ai l’habitude de trouver des cailloux de toute formes et tailles mais pas d’une telle manière.
Je fus choqué lorsque je l’ai ramassé car celle-ci est étrangement lourde pour sa taille.
De plus il y a de légères traces de rouilles sur certaines faces. Certaines
faces de la pierre sont lisse et d’autres crépus.
Ne l’ayant pas avec moi en ce moment je ne peux n’y vous faire le test de la boussole ni la poncer .
Or je vous envois ci-dessous quatre photos de ce à quoi ressemble cette pierre.

Je vous remercie pour tout .
Cordialement

Météorite?  explication contexte Dc29a810
Météorite?  explication contexte Cfb65710
Météorite?  explication contexte D1ec4d10
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12652
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Météorite?  explication contexte Empty
MessageSujet: Re: Météorite? explication contexte   Météorite?  explication contexte Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:57

Bonjour,