| Dans mon jardin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauline
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 11/03/2022
| Sujet: Dans mon jardin Ven 11 Mar - 12:23 | |
| Bonjour, Je me suis inscrite sur votre forum car j'ai trouvé cette petite pierre dans mon jardin. Je l'ai trouvé étrange. J'ai l'impression qu'elle est la seule à ressembler à ça. Je précise que je ne suis pas experte, je n'y connais même rien mais ça m'intéresse. J'ai regardé vos posts sur les fausses météorites mais je suis incapable de distinguer une fausse d'une vraie. Je l'ai frottée sur du papier de verre et ca laisse une légère trace marron mais c'est à peine visible donc difficile à dire. Voici les photos : Je trouve la pierre plutôt lourde pour sa taille. Il y a des endroits un peu brillants, comme si c'était poli. Merci à vous ! |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 11/03/2022
| |
| |
Pauline
| Sujet: Re: Dans mon jardin Ven 11 Mar - 12:40 | |
| Je l'ai trouvée ici : Pour plus de précisions c'est en Haute-Marne (Champagne Ardennes) |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Dans mon jardin Ven 11 Mar - 17:18 | |