| Atlas of meteorites in thin section | |
|
+4eraz impactika Warin Roger Skyraph 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Atlas of meteorites in thin section Mar 16 Fév - 18:59 | |
| |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Atlas of meteorites in thin section Mar 16 Fév - 19:02 | |
| Je n'ai pas pu ouvrir le lien. |
|
| |
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Atlas of meteorites in thin section Mar 16 Fév - 19:06 | |
| |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Atlas of meteorites in thin section Mar 16 Fév - 22:29 | |
| Merci. C'est un travail inouï qui a été réalisé. La qualité est vraiment au top. Mais parfois j'aurais souhaité des compléments. N'est-ce pas qui trop embrasse (ouille le virus), mal étreint? On ne mélange pas la didactique à la science rude, mais tout de même. |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11085 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Atlas of meteorites in thin section Mer 17 Fév - 1:01 | |
| Interesting. J'aurais preferre qu'ils utilisent des meteorites trouvables sur le marche, et non des antarctiques, pour que les collectionneurs interesses puissent comparer ce qu'ils peuvent trouver par eux-memes dans des lames minces a ce que montre leur livre. Ca aurait pu aussi tenter des pas-encore-collectionneurs. |
|
| |
eraz Membre régulier
Nombre de messages : 891 Age : 61 Localisation : Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Atlas of meteorites in thin section Mer 17 Fév - 6:15 | |
| Et moi j'aurais adoré avoir des explications sur ce que l'on voit : aucune piste pour un débutant en lames minces ici... Dommage, cela reste juste pour moi un recueil de très belles photos. |
|
| |
Moondaka Membre régulier
Nombre de messages : 815 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Atlas of meteorites in thin section Mer 17 Fév - 6:47 | |
| Hello super document, merci pour le lien |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Atlas of meteorites in thin section Mer 17 Fév - 7:48 | |
| Top merci ! |
|
| |
vestameteor
Nombre de messages : 10 Age : 62 Localisation : orleans Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Re: Atlas of meteorites in thin section Mer 17 Fév - 7:55 | |
| Trés beau document MERCI BEAUCOUP |
|
| |
Milkyway Membre
Nombre de messages : 257 Age : 48 Localisation : Villefontaine Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: Atlas of meteorites in thin section Lun 22 Fév - 22:33 | |
| What do you want to do ? New mail Copy Je suis d'accord avec tout le monde. C'est un travail de qualité de toute évidence et très intéressant, les photos sont belles mais effectivement quelques explications, notes ou légendes complémentaires auraient été les bienvenues lorsqu'on est débutant, les météorites présentées n'étant effectivement pas les plus connues. Merci beaucoup pour le lien, le document est quand même extraordinaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atlas of meteorites in thin section | |
| |
|
| |
| Atlas of meteorites in thin section | |
|