| Disparition de Dave Gheesling. | |
|
+4Lioandbe mc2 xaar Super Pierrot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Disparition de Dave Gheesling. Jeu 12 Nov - 7:27 | |
| Je viens d'apprendre la disparition d'un membre de la communauté météoritique internationale. Dave Gheesling que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer mais dont le visage et le sourire ne peuvent s'oublier. Une pensée pour sa famille très présente sur ses publications. Triste journée.. |
|
| |
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Disparition de Dave Gheesling. Jeu 12 Nov - 9:43 | |
| |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Disparition de Dave Gheesling. Jeu 12 Nov - 9:56 | |
| Quelle triste nouvelle, que s’est-il passé ? Il postait des photos il y a 2 jours encore où il avait l’air en forme. Je ne le connaissais pas personnellement mais je le suivais sur les réseaux il avait vraiment l’air très sympa, il m’avait même envoyé un T-shirt de sa société gentiment alors qu’il ne me connaissait pas. Qu’il repose en paix. |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Disparition de Dave Gheesling. Jeu 12 Nov - 12:08 | |
| My heart is broken. Dave was a man of integrity and for whom I have great respect. He has supported me in many ways. I've shared a beer and I've shared some tears with him. He stands as an icon in the meteorite community and a great family man. Both Kat and I send our love and prayers to the Gheesling family, especially Maddie and Kasia.
Dave was a truly genuine person and I am so grateful to have been his friend and a part of his life. Rest in Peace my friend
John & Katina Cabassi
On Wed, Nov 11, 2020 at 9:57 PM Sean T. Murray via IMCA wrote: > > Folks, > It’s with a heavy heart that I write to the meteorite community this evening. > Dave Gheesling passed away yesterday (11/11), and we’re all trying to process > the sudden loss. He was my best friend. I don’t have the words to express > how much he meant to me, how much he influenced my life, and how blessed I > was to have known the man. > Dave’s love of family & friends, his positivity, his generosity and his > enthusiasm for life are the example he has left for us all. Dave has been an > important part of our community, and his contributions will live on as his > legacy for many decades to come. > I apologize for the abruptness of an email communication, but we were only > able to contact a few people this evening, given the hour. Please, if you > need anything, contact me directly so that we can give Dave’s family the time > they need to prepare for the service. I will post more details as they are > available. > Yours, > Sean Murray |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
Nombre de messages : 931 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Disparition de Dave Gheesling. Jeu 12 Nov - 17:49 | |
| Je ne le connaissais pas mais partir si jeune hélas... |
|
| |
eraz Membre régulier
Nombre de messages : 891 Age : 61 Localisation : Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Disparition de Dave Gheesling. Jeu 12 Nov - 18:23 | |
| Oui triste journée pour la famille que l'on sent très unie . Profitons de la vie tant qu'il y en a. |
|
| |
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: Disparition de Dave Gheesling. Jeu 12 Nov - 19:33 | |
| |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Disparition de Dave Gheesling. Jeu 12 Nov - 22:09 | |
| Gros choc pour le monde des meteorites ici. Il connaissait tout le monde et tout le monde le connaissait. Et il avait l'air d'etre en tres bonne sante. |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Disparition de Dave Gheesling. Jeu 12 Nov - 22:40 | |
| |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Disparition de Dave Gheesling. Jeu 12 Nov - 22:55 | |
| on ne sais pas ce qui s'est passé pour le moment mais ce n'est surement pas le covid, c'est quelquechose de plus inattendu, accident de voiture ou crise cardiaque ?? |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Disparition de Dave Gheesling. Ven 13 Nov - 0:21 | |
| Julien Gray, un scientifique ami de Dave, vient de le dire: embolism / embolie au cerceau.
Oui, tres inattendu, et tres rapide. |
|
| |
warriorJDC Membre
Nombre de messages : 288 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2023
| Sujet: Re: Disparition de Dave Gheesling. Lun 4 Déc - 16:53 | |
| Je viens de voir ça en ligne Triste nouvelle, une source d'inspiration. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition de Dave Gheesling. | |
| |
|
| |
| Disparition de Dave Gheesling. | |
|