| Nouvelle chute au Maroc | |
|
+10Serge de Faestraets yosef Super Pierrot impactika xaar METEORPASSION Lioandbe meteor-center nuggetsfactory Stelvino1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc Sam 29 Aoû - 15:59 | |
| Il n'y a pas de règle, je me suis pris des averses torrentielles en plein été à Riyadh, et il y avait des inondations dans toute la ville.
Mais le Maroc, par contre, c'est fou ces averses de pierres non stop, un vrai défi à la statistique. |
|
| |
yosef
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 20/07/2020
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc Sam 29 Aoû - 17:16 | |
| hhhh :DSerge HHHello daigne sorry hh me sentais seule;;;
Il a raison notre cher ,,pas de règles en météo ;;y a même des micro climat dana la meme région qui ,je connais très bien le coin il y a de des petites averses en aout, et de pluies fortes voir diluviennes en septembre en général....
et m a l air d avoir plein de petits rocher, (formant comme de la petite grele meteorite ) , |
|
| |
yosef
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 20/07/2020
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc Sam 29 Aoû - 17:32 | |
| genre de ce type de petits formats trouve dans la zone par un des "fouilleurs" parmi la meute de ...... |
|
| |
yosef
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc Sam 29 Aoû - 17:47 | |
| Meteor- center bonsoir j ai eu envie de m adresser à toi directement je peux t assurer que est bien que place au centre = visuellement par apport à Ta carte c est tout de même le Sud avec un grand "S"
c est la porte du désert qu on appel el sahara une zone très très chaleureuse au niveau accueil et au niveau température!!! laisse moi te le dire il y fat plus chaud qu'à l extrême sud du Maroc sur un bord de plage....
pour les Marocains en général c est le vrai sud d Errachidia à ouarzazate jusqu à Agadir. *sorry je suis d origine marocaine sinon vrai la pluie peut se faire rare et tres capricieuse quand elle le souhaite |
|
| |
yosef
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc Sam 29 Aoû - 17:50 | |
| va plus rester grands chose à bon prix , les trouveurs revendent sur place et les prix vont monter de mains en mains je pense...
Ca peut valoir combien au niveau prix au grammes? quelqu'un aurait une fourchette (et un couteau°) |
|
| |
nuggetsfactory Membre régulier
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc Sam 29 Aoû - 18:06 | |
| le prix vas dépendre de la quantité trouvée aussi ...... même si les premières ventes seront un peut cher ca devrai vite chuté si le tkw est important. les lois du marché sont impénétrables |
|
| |
yosef
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc Sam 29 Aoû - 19:14 | |
| vrai je te suis, nugget ça change pas :::::: rareté + demande =%valeur augmente
la personne qui m a répondu sur le sujet , a qq grammes à sa dispo et si je le souhaite qq gr,je n ai pas les les infos globale de tkw mais il me propose à 20 E le gramme ..
je réserve ou pas ? pour le fun |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc Sam 29 Aoû - 19:20 | |
| a 20 euro le gramme plus ta marge je ne suis pas joueurs dsl |
|
| |
yosef
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc Sam 29 Aoû - 19:39 | |
| NUGGET je t ai spécifié que je ne connaissais pas les prix je ne revends et ne souhaite pas prendre ni marge ni commissions je comptais offrir qq grammes à ceux qui voulait y jeter un coup d oeil c était un peu comme tendre un rameau d olivier pr le forum enfin bref je suis Marocain dc si il me disent 20 euros moi je dis 10e
petit message pour toi SERGE , tu vas bien ? sorry, pour le" daigne me répondre" hhh non vous êtes pas méchants, taquin plutôt et faut dire que vous vannez souvent et vous avez bien raison :faut rigoler et c est franchement marrant à lire parfois un peu piquant et expéditif ;
mais juste sur la forme et le manque de professionnalisme des amateurs comme moi qui débarquent à peine dans l univers et qui oublient ou se plante totalement sur les protocoles
mais sinon plutôt cool vous donnez du temps ça à le mérite d être honnête et poli même si t es cash et si je me souviens bien tu as été le 1er à me répondre pour ma 1° identification ... dc merci pr ta spontanéité MISTER serge
donc merci à toi et au reste du groupe |
|
| |
yosef
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc Sam 29 Aoû - 19:46 | |
| |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc Dim 30 Aoû - 4:41 | |
| - yosef a écrit:
- Meteor- center bonsoir j ai eu envie de m adresser à toi directement je peux t assurer que est bien que place au centre = visuellement par apport à Ta carte c est tout de même le Sud avec un grand "S"
c est la porte du désert qu on appel el sahara une zone très très chaleureuse au niveau accueil et au niveau température!!! laisse moi te le dire il y fat plus chaud qu'à l extrême sud du Maroc sur un bord de plage....
pour les Marocains en général c est le vrai sud d Errachidia à ouarzazate jusqu à Agadir. *sorry je suis d origine marocaine sinon vrai la pluie peut se faire rare et tres capricieuse quand elle le souhaite Oui enfin je ne vais pas discuter géographie pendant des heures mais c'est au niveau du milieu du Maroc si on regarde une carte, et encore, je n'inclus pas le Sahara occidental pour ne pas polémiquer... et je connais très bien la région pour y être allé pas mal de fois... merci... |
|
| |
yosef
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc Dim 30 Aoû - 11:21 | |
| meteorcenter sorry un peu de nostalgie du pays,juste histoire de papoter , c était une précision inutile je te l accorde je doute pas que tu connaisses le coin dsl si j ai pris un ton hautain ou professoral ;; t as trouve sympa le secteur je pense, le sahara occidental c est beau |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc Ven 2 Oct - 10:13 | |
| 50 g de la chute, des milliers de bestioles mais le prix est toujours élevé les pièces de plus de 5g ne sont pas courantes |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc Ven 2 Oct - 10:23 | |
| ca serrai bien pour des petites boites .... |
|
| |
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc Ven 2 Oct - 11:00 | |
| Oui nuggets, çà mettrait en valeur tes petites boîtes . Mais il faut peut-être attendre que la côte devienne raisonnable. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc Ven 2 Oct - 11:07 | |
| je ne suis pas pressé pour acheter si je dois en acheter ..... |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
Nombre de messages : 931 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc Ven 2 Oct - 15:27 | |
| Ca fait chère la pouzzolane cré vin diou ! |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc Ven 2 Oct - 15:29 | |
| |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc Ven 2 Oct - 20:08 | |
| je crois que c'est autour de 300 $ le g selon la quantité |
|
| |
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc Ven 2 Oct - 20:34 | |
| Ouaih Lionel, c'est même des miettes de pouzzolane. Marc, tu penses que çà peut se dégrader dans le temps ces petits bouts? |
|
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc Ven 2 Oct - 20:38 | |
| c'est friable et poreux, mais si c'est "pré rain" aucun risque (donc il y a des risques, si on ne connaît pas bien la chaîne de revente) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc Ven 2 Oct - 20:54 | |
| - mc2 a écrit:
- je crois que c'est autour de 300 $ le g selon la quantité
bon ....je passe lol , j ai bien vue le post sur FB mais les gars avancent cachés pour les prix |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc Ven 2 Oct - 21:03 | |
| |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
Nombre de messages : 931 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc Sam 3 Oct - 9:13 | |
| |
|
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc Lun 5 Oct - 21:10 | |
| encore de la quasi litière de la nouvelle carbonée marocaine Tarda ici 11 g, donc attention si vous avez un chat ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle chute au Maroc | |
| |
|
| |
| Nouvelle chute au Maroc | |
|