| Campo 6,4kg à vendre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| |
| |
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Campo 6,4kg à vendre. Mer 26 Aoû - 18:10 | |
| |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
Nombre de messages : 931 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Campo 6,4kg à vendre. Mer 26 Aoû - 19:30 | |
| Magnifique ! Très jolie forme ! et une stabilisation au top !!
PS: On ne voit plus de SA à vendre sur l'abbé... |
|
| |
nuggetsfactory Membre régulier
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Campo 6,4kg à vendre. Mer 26 Aoû - 20:08 | |
| - Lioandbe a écrit:
- Magnifique ! Très jolie forme ! et une stabilisation au top !!
PS: On ne voit plus de SA à vendre sur l'abbé... il y en a mais les prix on complètement explosé il y a 10/15 ans je payais en dessous de 250 euro le kilo de fragment a l achat. i y a de tres belles pièces sur le . com mais ca vas te coûter une co ....... |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
Nombre de messages : 931 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Campo 6,4kg à vendre. Mer 26 Aoû - 20:13 | |
| - nuggetsfactory a écrit:
- Lioandbe a écrit:
PS: On ne voit plus de SA à vendre sur l'abbé... il y en a mais les prix on complètement explosé il y a 10/15 ans je payais en dessous de 250 euro le kilo de fragment a l achat. i y a de tres belles pièces sur le . com mais ca vas te coûter une co ....... J'ai fait une boulette, je voulais mentionner STA, la Saint-Aubin, et pas la SA Sychote Alin ;-) |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
| Sujet: Re: Campo 6,4kg à vendre. Mer 26 Aoû - 20:14 | |
| - Lioandbe a écrit:
PS: On ne voit plus de STA à vendre sur l'abbé... |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
| Sujet: Re: Campo 6,4kg à vendre. Mer 26 Aoû - 20:16 | |
- Lioandbe a écrit:
PS: On ne voit plus de SA à vendre sur l'abbé... il y en a mais les prix on complètement explosé il y a 10/15 ans je payais en dessous de 250 euro le kilo de fragment a l achat. i y a de tres belles pièces sur le . com mais ca vas te coûter une co ....... Oui les SA ont toujours autant de succès... Il faut quand même avouer que cette météorite peut prendre des formes absolument fabuleuses ! |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Campo 6,4kg à vendre. Mer 26 Aoû - 20:19 | |
| |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
| Sujet: Re: Campo 6,4kg à vendre. Mer 26 Aoû - 20:23 | |
| Ah oui alors, elle le vaut bien !! Si je pouvais... j'en ai aucune ... un superbe cale-porte !! |
|
| |
| Sujet: Re: Campo 6,4kg à vendre. Mer 26 Aoû - 20:25 | |
| ce qui est sur si je dois rentrer une Campo pour ma collection ( ce n est pas ma priorité en ce moment ) elle finira dans les mains de pierrot quitte a m en passer quelques mois |
|
| |
| Sujet: Re: Campo 6,4kg à vendre. Mer 26 Aoû - 20:31 | |
| la plus belle que j ai vendu , je la regrette issue de la collection de Arnaud mais bon faut bien payer les charges ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Campo 6,4kg à vendre. Mer 26 Aoû - 20:49 | |
| Très sympa la Campo Laurent avec les deux fenêtres. Et patine naturelle en plus. Beaucoup ont été mises à nu, sûrement en électrolyse, ou pire, au vinaigre blanc... J'ai une st aub avec un trou aussi, la seule que j'ai vu jusqu'à maintenant. Et oui Lionel, je pinaille un peu sur la stab en patine naturelle. Çà fonctionne très bien mais plus long qu'en version black... Le résultat sur cette Campo est très bien, j'adore le rendu, elle était "dans son jus" quand je l'ai reçue. |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
| Sujet: Re: Campo 6,4kg à vendre. Mer 26 Aoû - 20:53 | |
| On a beau dire... une grosse météorite ça a une gueule terrible !! Bien sûr il y a des bouts de gravier qui valent une blinde, mais un beau morceau de ferraille tordu pour un mécano (même micromécano), ça le fait |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
| Sujet: Re: Campo 6,4kg à vendre. Mer 26 Aoû - 20:54 | |
| Je ne peux pas éditer mon message, le bouton n'apparaît pas... Vous avez le problème vous aussi ou c'est moi seul ?... |
|
| |
| Sujet: Re: Campo 6,4kg à vendre. Mer 26 Aoû - 20:57 | |
| Tout à fait Lionel. Quand tu commences à prendre l'objet avec les deux mains, c'est comme pour les bonsaïs, tu changes de catégorie. |
|
| |
| Sujet: Re: Campo 6,4kg à vendre. Mer 26 Aoû - 21:01 | |
| |
|
| |
Emilie Vaucluse Membre
Nombre de messages : 357 Age : 46 Localisation : Cavaillon, Vaucluse Date d'inscription : 02/07/2020
| Sujet: Re: Campo 6,4kg à vendre. Mer 26 Aoû - 21:59 | |
| Vraiment jolies les fenêtres... je reconnais bien le choix d'Arnaud de l'esthétique ou caractéristique. Le plus terrible c'est qu'avec le temps je deviens presque plus addict que lui et plus sélective peut-être même |
|
| |
| Sujet: Re: Campo 6,4kg à vendre. Jeu 27 Aoû - 6:50 | |
| elle n a pas traîné longtemps ^^ |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
| Sujet: Re: Campo 6,4kg à vendre. Jeu 27 Aoû - 15:48 | |
- la plus belle que j ai vendu , je la regrette issue de la collection de Arnaud mais bon faut bien payer les charges ......
Je viens de recevoir le livre "The Cambridge Encyclopedia of Meteorites" de Richard Norton avec une photo d'une Canyon Diablo présentant un trou comme ta météorite. L'auteur indique que le trou résulte d'altération terrestre à l'intérieur de cavités à paroi mince. |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Campo 6,4kg à vendre. Jeu 27 Aoû - 19:02 | |
| Cavites souvent crees par la disparition d'une grosse troilite, tombee lors de l'impact ou du a l'erosion terrestre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campo 6,4kg à vendre. | |
| |
|
| |
| Campo 6,4kg à vendre. | |
|