Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Campo Del Cielo Mar 6 Mar - 16:35
Salutations!
Je cherche à me procurer une Campo, mais avec la réputation des Campo j'hésite a me lancer. Quel sont les vendeurs de Campo à éviter sur eBay? J'aimerais acheter d'un vendeur qui assure mondrement la stabilité de ses spécimens.
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: Campo Del Cielo Mar 6 Mar - 16:59
Salut Gaetan,
j'ai acheté chez le second. Superbes specimens, pas très chers, mais il a rouillé, malgré une sorte de traitement huilé désagréable au toucher.
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Campo Del Cielo Mar 6 Mar - 20:32
Gaétan pourquoi une campo En ferreuse guère plus chère une canyon diablo ou une belle sikhote te causerait beaucoup moins de soucis
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Campo Del Cielo Mar 6 Mar - 20:37
Hehe Laurent!
Pour la simple raison que je cherchais quelques d'impressionannt à montrer au gens lors de petites causeries que je fais à l'occasion... Bref, un spécimen qui me dérange pas de faire manipuler par les gens...
Si tu connais un endroit ou je peu avoir 1 kilo de Canyon Diablo pour moins de 80$US je suis preneur. Ce que j'ai vu a date était moins élégant que les campos
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Campo Del Cielo Mar 6 Mar - 21:03
Ne penses tu pas que tes visiteurs serait plus impressioner par une CD de 500gr qu'un morceau rouillée de 1K ? (ils devront en plus aller se laver les mains après ) Pour 80$ c'est sur que cette campo ne sera pas du top qualité, compte pour 1k qui ne rezssemble pas à un bout rouillé au moins 150 alors que tu peux avoir une CD de 500g pour le même prix.
Sinon je te retrouve un contact direct de la bas, tu auras plus chère de port que de météorite