METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Empty
MessageSujet: g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus??   g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:17

Bonjour je rentre d'un voyage au Maroc. Et lors d'une sortie dans le désert j'ai trouver ce morceau de roche. Mon cousin m'affirmer qu'il s'agissait sûrement d'une météorite.
On a alors vérifier avec un aimant et celui ci a réagit. Qui peut me renseigner sur un prix et lieu de revente éventuel.
Merci a tous."

P.S : comment faire pour poster une photo??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Empty
MessageSujet: Re: g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus??   g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:35

http://www.hostingpics.net/

Et copier le lien ici...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Empty
MessageSujet: Re: g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus??   g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:46

Merci. C bon g poster une photo mais faut il que je crée un compte sur ce site ou bien mon identifiant et mdp de se site fonctionne ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Empty
MessageSujet: Re: g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus??   g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:49

En fin de compte g mis la photo sur mon profil..lol
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Empty
MessageSujet: Re: g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus??   g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:43

Bonsoir, ouvrez un compte et postez-nous une bonne photo lisible, l'avatar est un peu petit pour se faire une idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Invité
Invité




g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Empty
MessageSujet: Re: g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus??   g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:24

Bon dsl mais je ne suis pas doué g crée un compte est mon pseudo c mouss95.. G poster 2 photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Empty
MessageSujet: Re: g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus??   g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:46

Hello!
pas besoin de créé quoi que ce soit sur Hostingpix...
Et nous on peu rien faire sans photo...
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12652
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Empty
MessageSujet: Re: g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus??   g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:58

Sans photos et sans oublier aussi les tests demandés ici Rolling Eyes
Tests à effectuer
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Invité
Invité




g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Empty
MessageSujet: Re: g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus??   g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:12

Je peut vous envoyer ça par mail si c plus simple..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Empty
MessageSujet: Re: g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus??   g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:32

Hello!
je vient de recevoir les photos...
pas vraiment besoin d'indices supplémentaires, ce n'est pas une Météorite.
Des bulles partout, pas de trace de croute de fusion, pas le look, pas la matrice... un déchet quelconque...

désolé, pas besoin d'aller plus loin.


g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? 265726photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Empty
MessageSujet: Re: g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus??   g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:57

Et donc le fait que les pierres soit aimanter et que je les ai trouvez au milieu du désert marocain ne veut rien dire... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Empty
MessageSujet: Re: g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus??   g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:07

ça ne veux pas dire que ce soit une météorite en tout cas (puisque cela n'en est pas une...) désolé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10960
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Empty
MessageSujet: Re: g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus??   g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:53

Mouss a écrit:
Et donc le fait que les pierres soit aimanter et que je les ai trouvez au milieu du désert marocain ne veut rien dire... pale
Et il y a beaucoup de pierres tout a fait terrestres qui sont attirees par un aimant, a commencer par tous les mineraux de fer. Et ces pierres sont partout, dans le desert marocain comme dans les Rocheuses du Colorado.
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
Invité
Invité




g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Empty
MessageSujet: Re: g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus??   g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:21

Merci a vous pour ses info..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Empty
MessageSujet: Re: g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus??   g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
g trouver une météorite au Maroc qui peut m'en dire plus??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a identifier, trouver ce jour
» qui peut conformes meteorite ou non svp
» peut etre meteorite
» qui peut me dire ce que ces cette pierre !!!!!!!
» Pouvez vous me dire si cet pierre est une Meteorite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace accueil :: Identification-
Sauter vers: