METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Météorite #1045 : Carver

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Météorite #1045 : Carver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météorite #1045 : Carver   Météorite #1045 : Carver - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:59

Euh... Dark... quelque chose m'échappe... Abidou nous a fait une belle énigme,
certes difficile, mais je n'ai rien vu de politique ou religieux ? Plus respectueux
des autres que lui, on ne peut pas demander... j'ai loupé un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météorite #1045 : Carver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météorite #1045 : Carver   Météorite #1045 : Carver - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:22

cheers cheers cheers Bravo Laurent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météorite #1045 : Carver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météorite #1045 : Carver   Météorite #1045 : Carver - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:36

Darkangel a écrit:
Cher Abidou,

Très sympa ton énigme mais la formuler sans indices et avec juste oui et non comme réponses est est un peu pour nous prendre pour des pinguins européens !

Nous respectons, à juste titre, le monde arabe mais faut pas pousser ! Saches que dans quelques millions d`années l`Europe sera comme au Sahara et que les quelques élus qui traîneront sur leur chameaux ramasseront les météorites comme vous le faites, aujourd`hui, mais dans nos déserts européens du futur !

Ceci étant dit, tu as choisi une photo avec un éclairage particulier, mais le but est de ne pas montrer ta supériorité et tes connaissances de terrain sur lesquelles tu es vraiment un champion , mais bien un particularisme d`une certaine météorite.

Pour conclure, serait-il possible de nous respecter mutuellement ? Serait-il possible d`avoir un peu d`humour sans politiques ni religions ?

Moi ce qui me plaît dans la Grande Europe est justement sa diversité, ses colorations, ses multitudes...

Quel bonheur d`être tous différents !

Alors Abidou...Quelle classe cet Iron au look Achondrite (?) vraiment spéciale ?
Bonsoir Darkanel,
Si Serge a loupé un épisode , je dois dire avec mon français débutant que j'ai loupé le feuilleton tout entier.........
Comment as-tu osé conclure que je ne vous respecte pas?
C'est mon style de répondre durant de nombreux énigmes que j'ai proposés, et pour que le jeux aie un bon sens je préfère des difficiles mais pas des Chondrites ordinaires banales.
Ma question : quand j'ai fait allusion au politiques et au religions???!!
à suivre,
Cordialement,
Abidou
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12653
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Météorite #1045 : Carver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météorite #1045 : Carver   Météorite #1045 : Carver - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:29

Bonjour moi aussi quelque chose m'échappe gne
Une superbe énigme qui nous a bien fait courrir, merci Abidou
(et il n'y a rien d'autres derrière !)
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Darkangel
Curateur
Curateur
Darkangel


Nombre de messages : 4191
Age : 71
Localisation : Stand By
Date d'inscription : 30/12/2007

Météorite #1045 : Carver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météorite #1045 : Carver   Météorite #1045 : Carver - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:14

hello Abidou,

Rien de politique ou réligions, c`était une façon de parler, de dire qu`on peut être ouvert à tout et à tous sur tout sujets mais que le vase de l`énigme commençait à déborder ! Pour le respect. tu ne nous as pas manquer de respect si ce n`est en nous faisant courrir par une énigme curieuse au début et très vite cela est devenu ennuyeux car aucun indice de ta part.

Une succession de non...non...non...etc...

Cela devient contraire à la philosophie et la déontologie des énigmes qui nous permettent à tous d`apprendre et partager, souvent d`autres choses que la lithologie des météorites.

Donc, ce que je souhaite de ta part sont quelques indices pour alimenter tes énigmes ou un peu d`humour parfois, cela ne ferait que les enrichir encore plus. Et question français, ce n`est pas la manière de l`écrire qui compte mais ce que tu veux nous dire d`autant plus que ta connaissance des météorites mérite d`être transmise à tous.
Et rien ne t`empêche de glisser quelques mots arabes, certains sur le forum le comprennent et c`est toujours aussi intéressant l`histoire associée aux mots ou aux anecdotes des NWA par exemple.

Merci de ta compréhension.
Voili-voilà

Bien cordialement
Darkangel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météorite #1045 : Carver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météorite #1045 : Carver   Météorite #1045 : Carver - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:04

Sorry Darkangel!
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12653
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Météorite #1045 : Carver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météorite #1045 : Carver   Météorite #1045 : Carver - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:37

Vas y Dark, propose nous la suivante , tu as bien cherché pour cette énigme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Darkangel
Curateur
Curateur
Darkangel


Nombre de messages : 4191
Age : 71
Localisation : Stand By
Date d'inscription : 30/12/2007

Météorite #1045 : Carver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météorite #1045 : Carver   Météorite #1045 : Carver - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:25

Merci Meteorpassion, mais tu as bien trouvé aussi et cheers et ouf ! Car notre gentil Prince des sables nous a presque transformé en bourriques... Wink euh en chameaux à force de tourner en ronds.

Cela me rapelle l`histoire du belge (j`ai le droit à une auto-ironie !) qu`on enferme dans une pièce circulaire et à qui on dit de chercher une frite dans un coin !

D`ailleurs sur la " tranche de frite" à Abidou on se serait bien cassé les dents lol!

Je vous poste donc la suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météorite #1045 : Carver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météorite #1045 : Carver   Météorite #1045 : Carver - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Météorite #1045 : Carver
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Météorite # 1466 : Lake House Meteorite (H5)
» Météorite, pas météorite ou peut-être météorite ?
» Météorite #8 (Première météorite sur une autre planète... )
» météorite #29 (Première météorite sur une autre planète...)
» terrestre ou météorite si météorite quel catégorie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace Jeux :: Nommez cette météorite-
Sauter vers: