METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, ..... Empty
MessageSujet: Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, .....   Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, ..... Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:51

Et si Amarok, alias Pascal alien , alias Yoda, alias Roverland avait raison ?
lol! lol! lol! lol!


Non, je déconne, vous pouvez locker le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, ..... Empty
MessageSujet: Re: Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, .....   Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, ..... Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:06

Je suis nouveau sur le forum et je ne connaissais pas Amarok et cette lettre injurieuse, mais le personnage Yoda était sympatique, il avait fait des efforts pour s'intégrer sur le forum, il n'y a pas eu de "vague" ou de débordement si je puis dire, c'est dommage qu'il soit banni à cause de cookies sur son ordi qui lui ont fait se découvrir. Dommage j'aimais bien ses interventions. C'est juste mon avis et je ne connais pas le passé du forum et de ce forumeur en particulier, je dis juste qu'il n'a rien fait cette fois-ci pour nuire au forum, dommage qu'il n'y ai pas une nouvelle chance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Invité
Invité




Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, ..... Empty
MessageSujet: Re: Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, .....   Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, ..... Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:51

Si j'ai bien tout suivi, ce personnage a déjà eu 2 chances, après avoir été banni 2 fois sous 2 autres pseudonymes.

L'historique du personnage montre également qu'il a eu de nombreuses chances sur différents autres forums où il a également été banni, et pas qu'une seule fois !

Pour ma part, je suis d'accord que ce personnage avait fait des efforts en revenant sous le personnage de Yoda, mais si j'étais moi-même administrateur du forum, je l'aurais également banni.

Il est facile de proférer des insultes, de manquer de respect et de se cacher ensuite derrière un autre pseudo.
Il a été banni définitivement, à mon sens, et si il veut revenir, il devra d'abord s'excuser pour son comportement et ses insultes.

En l'occurrence, il n'y a rien eu, et quand certains lui ont laissé entendre qu'il avait été reconnu (sans pouvoir véritablement le prouver), il a éludé la question.

Si j'ai bien compris, les administrateurs / modérateurs ont pu recouper les adresses IP et avoir la certitude que c'est le même personnage et ont donc décidé de le re-re-re-bannir.
Je suis donc d'accord avec cette décision (pour les raisons précédentes).
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, ..... Empty
MessageSujet: Re: Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, .....   Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, ..... Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:07

Je suis aussi d'accords que ces mails d'injures dépassent l'entendement, mais le bannnir le re-bannir le re-re-rebannir, au final il reviendra encore et encore, ce qu'il faut savoir, c'est ses intentions aujourd'hui car demain on peut être sur d'une seule chose, on verra apparaitre un nouveau membre et ce sera peut-être lui, on le re-re-re-re-rebannira et il reviendra, si sa passion est les météorites on le reverra encore et encore, c'est sûr qu'il est inadmissible de laisser passer des propos injurieux, il faudrait des excuses sur ce forum de sa part et repartir à zéro, car tôt ou tard il sera déjà sous un nouveau nom avec un nouveau avatar, il fera partie de l'équipage météoritique, puis il sera re-re-re-re-re-re-banni et ainsi de suite, alors je pose la question au modérateur est-il possible après des excuses sur ce comportement injurieux vis à vis de chacun d'un retour à la normale ? Sinon ce sera la chasse aux sorcières, chaque nouveau membre sera suspect, les nouveaux passionnés auront de forte présomption sur leurs épaules, est-ce lui, n'est pas lui. Si c'est pour devoir le revoir, autant le voir sous cette forme plutôt d'une énième autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, ..... Empty
MessageSujet: Re: Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, .....   Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, ..... Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:59

TROIS fois banni... mais, jmm... ce que tu proposes c'est ce qu'on a fait !
Et même moins, on n'a pas demandé d'excuses, on l'a félicité des connaissances
acquises et du nouveau style, qui avait pas mal de gueule tant qu'il n'était
pas contrarié... mais il a continué à nier l'évidence... trop tard, maintenant,
VRAIMENT.

Fin de l'épisode, retour à nos moutons. LES METEORITES !

Et bientôt la 1000, c'est la fête !

PS : ton style... ça me dit vaguement quelque chose... feu2 LOL fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, ..... Empty
MessageSujet: Re: Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, .....   Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, ..... Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:40

Pour mon style, s'il plait à quelqu'un, il suffit simplement d'acquérir mon premier roman "les ombres d'Ingrid" chez édilivre.com. Ca ne parle pas de météorites car cette passion m'est arrivée quelques temps après avoir bouclé le manuscrit, mais le style "cônes de percussions" est présent tout au long de l'intrigue, pour finir en impacteur dans l'épilogue. D'ailleurs sur la site de mon éditeur on peut lire les 50 premières pages pour se faire une idée et peut être donner l'envie de l'acheter pourquoi pas.
ps : hors sujet excusez moi mais c'est pas tout les jours que je sors un roman Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, ..... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, ..... Empty
MessageSujet: Re: Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, .....   Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, ..... Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:48

Tu as raison de le dire, je trouve ! C'est un "hors-sujet" qui mérite la digression...

Pour le "style", c'était une allusion à "l'éternel retour" dont tu parlais un post avant...
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, ..... Empty
MessageSujet: Re: Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, .....   Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, ..... Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:37

Tiens, si la cybervie de notre E.T. vous intéresse, on peut en suivre
un échantillon ici :
http://www.geoforum.fr/lofiversion/index.php?t14151-100.html

... vous y comprendrez aussi qu'en matière de "deuxième" chance, il a
déjà largement brûlé toutes ses cartouches...
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Administrateur



Nombre de messages : 133
Age : 114
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/12/2008

Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, ..... Empty
MessageSujet: Re: Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, .....   Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, ..... Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:42

Nous avons encore reçu des demandes d'inscription pour le pseudo de Maitre Yoda avec les mêmes adresses IP.

La modération de ce forum ne donnera pas de suite à ces demandes.

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, ..... Empty
MessageSujet: Re: Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, .....   Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silicagel, alias gel de silice
» Bienvenue aux nouveaux membres
» Anniversaire de Pascal Maugein
» l'anniversaire de Pascal Maugein
» info vrai de patrice boisdon alias stone 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Discussion générale-
Sauter vers: