METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans mon jardin

Aller en bas 
+2
METEORPASSION
Pauline
6 participants
AuteurMessage
Pauline




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 11/03/2022

Dans mon jardin Empty
MessageSujet: Dans mon jardin   Dans mon jardin Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:23

Bonjour,

Je me suis inscrite sur votre forum car j'ai trouvé cette petite pierre dans mon jardin. Je l'ai trouvé étrange. J'ai l'impression qu'elle est la seule à ressembler à ça.
Je précise que je ne suis pas experte, je n'y connais même rien mais ça m'intéresse. J'ai regardé vos posts sur les fausses météorites mais je suis incapable de distinguer une fausse d'une vraie. Je l'ai frottée sur du papier de verre et ca laisse une légère trace marron mais c'est à peine visible donc difficile à dire. Voici les photos :

Dans mon jardin Img_2011
Dans mon jardin Img_2010
Dans mon jardin Img_2012Dans mon jardin Img_2013

Je trouve la pierre plutôt lourde pour sa taille. Il y a des endroits un peu brillants, comme si c'était poli.
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 11/03/2022

Dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans mon jardin   Dans mon jardin Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:32

Dans mon jardin Img_2015
Dans mon jardin Img_2014

Elle est toute petite
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 11/03/2022

Dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans mon jardin   Dans mon jardin Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:40

Je l'ai trouvée ici :