METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Météorite Campo del Cielo

+5
Super Pierrot
Léon
christophe P
impactika
On3dust
9 participants
AuteurMessage
On3dust

Météorite Campo del Cielo  Empty
MessageSujet: Météorite Campo del Cielo    Météorite Campo del Cielo  Icon_minitimeMer 22 Jan - 6:52

Bonjour à tous...
Après plusieurs avis sur un site de lithothérapie
J’ai acheté ce « caillou »
S’agit t’il d’un fragment de la météorite Campo del Cielo ?
Merci pour tout les renseignements que vous pouvez m’apporter
Au plaisir et merci de m’avoir ajouter au forum. Météorite Campo del Cielo  2c68c810
Météorite Campo del Cielo  C03e6910
Revenir en haut Aller en bas
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika

MessageSujet: Re: Météorite Campo del Cielo    Météorite Campo del Cielo  Icon_minitimeMer 22 Jan - 8:20

"lithotherapie"??????   ??
http://IMPACTIKA.com
On3dust

MessageSujet: Re: Météorite Campo del Cielo    Météorite Campo del Cielo  Icon_minitimeMer 22 Jan - 8:48

Oui lithothérapie se soigner avec les pierres précieuses et semi précieuses , c’est un membre d’un forum à se sujet qui m’a conseillé de faire une expertise sur mon caillou sur ce forum
On3dust

MessageSujet: Re: Météorite Campo del Cielo    Météorite Campo del Cielo  Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:11

Les météorites auraient des propriétés pour beaucoup de choses mais là n’est pas le sujet, je voudrais juste savoir si il s’agit d’une météorite et si elle provient de la Campo del Cielo.
Merci pour vos expertises avérées.
christophe P
Membre actif
Membre actif
christophe P

MessageSujet: Re: Météorite Campo del Cielo    Météorite Campo del Cielo  Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:11

Bonjour 

Avant toutes expertises 
Il faudrait les dimensions du cailloux et surtout sa densité 

L'avez vous acheté à un professionnel (de météorites pas de lithotherapie)?

Merci
On3dust

MessageSujet: Re: Météorite Campo del Cielo    Météorite Campo del Cielo  Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:37

Les dimensions sont de 3/4 cm de longueur et 2 cm de largeur sur 1 cm d’épaisseur à peu près et je ne l’ai pas acheté à un professionnel mais chez un professionnel de lithothérapie où il vendait des météorites voilà pour les informations....pour sa densité je n’ai pas pu me renseigner encore... que dois-je faire pour le savoir ? Merci d’avance et excusez-moi pour l’état novice de ma question !!! Je n’ai pas pu encore consulter tout le forum....
Léon
Membre actif
Membre actif
Léon

MessageSujet: Re: Météorite Campo del Cielo    Météorite Campo del Cielo  Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:17

Se soigner avec des pierres ?, je préfère me soigner avec des bières, cela s'appelle la convivialité, et ça marche!
On3dust

MessageSujet: Re: Météorite Campo del Cielo    Météorite Campo del Cielo  Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:30

Écoutez Léon si vous voulez être convivial avec moi vous devriez boire plusieurs bières et mieux vous renseigner sur la lithothérapie. Comme j’ai dû dire plus haut là n’est pas le sujet. Je veux bien parler de météorite mais sans avoir des commentaires comme le votre ce serait plus correct. Merci. Et chacun fait ce qu’il veut. Merci beaucoup encore pour votre message très encourageant pour ce site. Je vais vite me desincrire si on parle comme cela !!!! Et pour la convivialité ne vous en faites pas pour moi j’en bois assez comme ça pour en avoir comparé à vous
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot

MessageSujet: Re: Météorite Campo del Cielo    Météorite Campo del Cielo  Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:57

Ah sacré Léon, le monsieur crois être plus convivial que toi. Je veux bien compter les bières si vous mettez votre convivialité à l'épreuve. Sinon le manque d'humour se soigne avec quoi??  Pas la bière à l'évidence..  reflexion
https://www.sp-meteorites.com/
Léon
Membre actif
Membre actif
Léon

MessageSujet: Re: Météorite Campo del Cielo    Météorite Campo del Cielo  Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:18

Il s'agit probablement d'un "crystal" de CDC obtenu en plongeant la météorite dans de l'azote liquide.
Pour le reste ça doit marcher car du coup je suis guéri. 
Pas la peine de faire du chantage à la désinscription puisque dans quelques jours on n'entendra plus parler de toi sur le forum.
"Et que la poussière retourne à la terre" Ecclésiaste 12:7
On3dust

MessageSujet: Re: Météorite Campo del Cielo    Météorite Campo del Cielo  Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:54

Merci Beaucoup Monsieur Léon je reconnais là votre convivialité ! Enfin !!! Il était temps ! Pour le CDC j’imagine que vous parler de Campo del Cielo ??? plongée dans de l’azote liquide et dans quel but? excusez moi encore pour avoir réagi comme cela mais se soigner avec les pierres c’est comme l’homéopathie si vous voulez comparez....maintenant si vous voulez que je ne fasse plus parti du forum et bien que cela vous soit agréable et convivial pour votre intérêt à boire de la bière... prenez vos météorite sur vos chakras supérieurs et peut-être vous pourrez decollez de votre terre ( a terre ) ! Cela vous évitera de boire trop de bière.....
Merci encore pour votre information pas très claire pour moi car je connais pas encore bien les météorites et astéroïdes de ce genre mais je vous conseille de vous renseigner sur la lithothérapie ça peut vous soigner pour votre santé . Merci
Cordialement à vous
danielmeteorite25
Membre
Membre
danielmeteorite25

MessageSujet: Re: Météorite Campo del Cielo    Météorite Campo del Cielo  Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:42

Météorite Campo del Cielo  Images?q=tbn:ANd9GcShsK9wlGPNJ7DBPDoVbGAmIlkobTfjQZ5b37j790Ee-jTv_iRpew&sLes météorites dans de l'azote liquide dite crystal, ressemble plus à celle en photo, à mon avis vous avez bien une petite Campo.
http://meteoritebijoux.com
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika

MessageSujet: Re: Météorite Campo del Cielo    Météorite Campo del Cielo  Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:54

Oui, c'est probablement un fragment de Campo del Cielo.
Mais je me demande combien vous avez paye pour un si petit fragment. Ici on les donne gratuitement aux enfants pour les amuser.
Valeur curative?  Zero. C'est un morceau de fer. Qu'il se soit balade dans l'espace n'y ajoute rien.
http://IMPACTIKA.com
On3dust

MessageSujet: Re: Météorite Campo del Cielo    Météorite Campo del Cielo  Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:35

Merci beaucoup pour votre gentillesse de m’avoir avéré qu’il s’agissait bien d’un fragment de Campo del Cielo c’est juste ce que je voulais savoir ... pour le prix cela n’a pas d’importance car les vendeurs font leurs marges. mais pour les valeurs curatives je vous invite à vous renseigner sur internet en tapant météorite propriétés lithothérapie et vous allez trouver beaucoup de renseignements. Merci encore à vous tous pour les renseignements de ce fragment.
Cordialement à vous
Warin Roger
Curateur
Curateur
Warin Roger

MessageSujet: Re: Météorite Campo del Cielo    Météorite Campo del Cielo  Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:45

Bonsoir On3dust
La vie n'est pas simple et il faut profiter de toutes les cordes pour survivre. Il existe plus voies pour y parvenir, la vôtre surprend sur ce forum fondé sur la matière céleste.
Je suis moi-même un matérialiste mais je reste persuadé que dans l'âme humaine (ou dans son esprit, sa conscience), il existe de fonctions biologiques ou biochimiques naturelles qui lui permettent de tendre vers un but, un idéal, une « driving force », en fait le besoin de vivre en harmonie. C’est cette force primordiale qui pousse toute créature même inconsciente à survivre, y compris les bactéries.
Si vous avez trouvé votre support, poursuivez dans votre voie.
Mais je crois qu'il faudrait éviter le prosélytisme, pour ne pas perturber le chemin des autres. À chacun sa recherche.

Bon vent avec votre Campo de Cielo.
On3dust

MessageSujet: Re: Météorite Campo del Cielo    Météorite Campo del Cielo  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 4:28

Je suis d’accord avec vous, je ne voulais pas créer une polémique non plus ni convertir qui que ce soit, je voulais juste être informé sur mon «  caillou » et j’ai eu réponse à mon questionnement .
Merci encore et bonne journée à vous tous....
Léon
Membre actif
Membre actif
Léon

MessageSujet: Re: Météorite Campo del Cielo    Météorite Campo del Cielo  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 5:40

En définitive Campo = sidérite (la + efficace en lithothérapie) = bien-être, guérison, santé assurés.
Je suis bien content pour toi.
Il aurait mieux valu demander simplement si c'était bien une CDC, et ne pas parler de litho, cela t'aurait évité des moqueries.
On3dust

MessageSujet: Re: Météorite Campo del Cielo    Météorite Campo del Cielo  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 7:42

Je comprends bien, en tout cas Léon je veux bien partager une bière avec vous pour la peine, preuve de votre convivialité 😉. Et merci de comprendre le monde de la lithothérapie qui effectivement n’a rien a faire dans ce genre de forum.
Merci à vous et j’espère que vous ne m’en voulez pas pour mon agressivité antérieure.... les moqueries sont inutiles nul part et pourtant il en existe.
Bonne journée à vous et bonne santé aussi !!!
Merci encore de m’avoir renseigner sur la CDC. À bientôt !😉
Skyraph
Super membre
Super membre
Skyraph

MessageSujet: Re: Météorite Campo del Cielo    Météorite Campo del Cielo  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:09

Bonjour, aucun des sites de lithothérapie que j'ai consulté par curiosité ne fait mention du seul effet avéré (physiquement, pas psychologiquement ce qui peut produire des effets je vous l'accorde...) :

LE RISQUE D'ALLERGIE AU NICKEL!

On ne parle que de leur énergie fantastique bien sûr, quasi divine même!

Pour nous c'est de l'ésotérisme, tout simplement, comme l'astrologie cela relève du domaine de la croyance, voire de la crédulité comme pour la chute de Mbale en 1992 ou des météorites furent pilées et ingérées dans l'espoir de guérir du SIDA...

Sans compter les erreurs comme la météorite de Tamentit qui aurait été une des plus grosses connues, ce qui est faux ou le fait que l'on peut trouver des météorites et des tectites ensemble, les météorites étant pulvérisées par l'impact.

Bref, excusez notre scepticisme scientifique, mais au moins vous avez eu votre réponse Smile

(PS :non filtrées les bières)
On3dust

MessageSujet: Re: Météorite Campo del Cielo    Météorite Campo del Cielo  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:26

Je vous l’accorde, cela appartient au monde de l’ésotérisme mais je ne voulais pas en parler ici ... je n’aurais jamais dû parler de lithothérapie mais bon maintenant que cela est fait, vous pouvez voir donc pour la croyance de chacun que les météorites servent généralement au travail divinatoire . Encore désolé de vous avoir évoqué ce sujet car je voulais juste avoir un avis sur la CDC et merci beaucoup de m’avoir renseigner et de vous être renseigner sur leurs propriétés ( l’ouverture d’esprit est très agréable de votre part) .
Je n’en dirais pas plus car le scepticisme de certaines personnes existe encore pour ces choses-ci .
Bonne journée merci encore pour tout !
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION

MessageSujet: Re: Météorite Campo del Cielo    Météorite Campo del Cielo  Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:04

Pas de soucis, je pratique aussi la litho depuis des années, trop de coïncidence pour expliquer les résultats sur moi, mes enfants ou les amis
Ça ne soigne pas, ne rêvons pas mais oui ça soulage ... Tectite et Moldavite sont à regarder de plus près mais sur un
autre forum merci   😉
https://meteorites.superforum.fr/
On3dust

MessageSujet: Re: Météorite Campo del Cielo    Météorite Campo del Cielo  Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:51

Pas de soucis je vous remercie de votre compréhension et je sors d’ici.😞
On3dust

MessageSujet: Re: Météorite Campo del Cielo    Météorite Campo del Cielo  Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:55

Et merci à Léon pour sa parole d’evangile !
Je cite : «  et que la poussière retourne à la terre » ecclésiaste 12.7
La poussière ,elle , au moins , reste éternelle 😉
Salutations et encore merci pour toutes vos réponses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Météorite Campo del Cielo    Météorite Campo del Cielo  Icon_minitime

Météorite Campo del Cielo
Page 1 sur 1