Bonjour Nono,
Malheureusement votre trouvaille à un aspect très typique d'une pierre souvent confondu avec les météorites, il s'agit d'un nodule de marcassite (un sulfure de fer terrestre se formant dans des sédiments calcaire), c'est une roche terrestre très courante en contexte sédimentaire. L'aspect de choux fleur est très caractéristique (en général les nodules sont plutôt sphériques mais on peut avoir différentes formes amorphes)
Si vous la cassez avec un marteau vous verrez que l'intérieur est gris (mine de crayon) avec une cristallisation radiale vers le centre. Malheureusement une fois exposé à l'humidité de l'air ce roche va absorber l'humidité et au contact du sulfure de fer va se transformer en acide sulfurique ce qui va altérer la roche et elle finira par tomber en morceaux ...
Pour l’anecdote, qui peut être intéressante à expliquer à des enfants si vous en avez, c'est que ce minerais de fer est le type de pierre utilisé par les Hommes préhistoriques pour allumer le feu par percussion (avec un silex), voici la vidéo d'un ami :
https://www.youtube.com/watch?v=5yFecV5gAD0