Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Météorite #26 (Ornans, CO) Dim 4 Déc - 20:59 | |
| Éh bien voila la numéro 26. Elle peut s'avéré facile tout comme elle peut être difficile... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #26 (Ornans, CO) Dim 4 Déc - 22:01 | |
| Une petite CO ou ? (j'hésite entre deux qui ont presque la même structure) A+ Laurent |
|
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #26 (Ornans, CO) Dim 4 Déc - 23:22 | |
| Arffff tu es vraiment fort Laurent. Je sens que tu as la réponse. Il s'agit bien sur d'une CO. Allez crache nous la réponse hehe _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #26 (Ornans, CO) Lun 5 Déc - 11:51 | |
| |
|
| Sujet: Re: Météorite #26 (Ornans, CO) Lun 5 Déc - 13:05 | |
| Ouais!!!!!!! Bravo Laurent!
Comme Rob Elliot le dit si bien, il s'agit du "O" dans CO! À toi! _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorite #26 (Ornans, CO) | |
| |
|