| En attendant le jeu suivant... | |
|
+8Ehbadidon Benouille Stelvino1 impactika xaar mc2 darou Warin Roger 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: En attendant le jeu suivant... Jeu 7 Nov - 15:31 | |
| Puisque l’atmosphère est calme, jouons encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est la même météorite pour les 2 photos. |
|
| |
darou Membre régulier
Nombre de messages : 891 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: En attendant le jeu suivant... Jeu 7 Nov - 18:13 | |
| Dur dur, je tente chondrite, peut-être carbonée ? |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: En attendant le jeu suivant... Jeu 7 Nov - 22:14 | |
| très métamorphisée (type 6 ? genre suelila ?) olivine bien choquée je crois y voir des chromites (ces cristaux pas toujours très réguliers, noirs ici) |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: En attendant le jeu suivant... Ven 8 Nov - 4:17 | |
| Bravo Marc. Tu es très fort comme on disait quand j'tais jeune. Aujourd'hui on dit "trop fort"". C'est la belle Sueilila LL6. à toi la suivante. |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: En attendant le jeu suivant... Ven 8 Nov - 14:30 | |
| les djeunes aujourd'hui ils disent:"tu dechires grave Marc" |
|
| |
Warin Roger Curateur
| Sujet: Re: En attendant le jeu suivant... Ven 8 Nov - 18:41 | |
| |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11082 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: En attendant le jeu suivant... Ven 8 Nov - 19:06 | |
| Exactement Roger. Et c'est meme assez agacant. Mais je crois qu'ils le font expres pour embeter le monde.
Autre chose: Desolee de ne pas etre la bien souvent, mais j'ai un gros probleme: En rangeant dans la maison j'ai reussi a tomber d'un petit tabouret, je suis tombee bien a plat sur le dos, et j'ai fracture une vertebre. D'apres le docteur, elle se reparera toute seule mais les douleurs musculaires dans tout le dos, ca s'a fait tres mal. Et ca prendra au moins un mois a se remettre. Et je n'ai le droit de rien faire, pas me pencher, pas faire le moindre effort. Pas drole du tout. |
|
| |
Warin Roger Curateur
| Sujet: Re: En attendant le jeu suivant... Ven 8 Nov - 19:44 | |
| Oh quelle malchance! Nous pensons à vous intensément. Votre rôle de conseillère et de tentatrice nous est indispensable. Patience. A bientôt, Roger. |
|
| |
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4719 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: En attendant le jeu suivant... Ven 8 Nov - 20:58 | |
| Anne, je vous souhaite un rétablissement rapide et sans douleurs. |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: En attendant le jeu suivant... Ven 8 Nov - 20:59 | |
| Bon courage Anne |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: En attendant le jeu suivant... Sam 9 Nov - 19:48 | |
| Anne, il ne faut plus monter sur un tabouret mais sur des petits escabeaux en bois à 2 marches Il y a chaque année un grand nombre de décès dû à des chutes de tabouret
bon rétablissement Anne |
|
| |
Benouille Nouveau venu
Nombre de messages : 136 Age : 26 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2019
| Sujet: Re: En attendant le jeu suivant... Lun 11 Nov - 20:19 | |
| Bon rétablissement Anne ! |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11082 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: En attendant le jeu suivant... Lun 11 Nov - 20:29 | |
| Merci tout le monde. Merci Marc. Bon, j'eviterais les tabourets mais c'etait justement un escabeaux, Je crois que j'ai loupe une marche, mais pas sur, ca arrive si vite! |
|
| |
Warin Roger Curateur
| Sujet: Re: En attendant le jeu suivant... Lun 11 Nov - 21:20 | |
| Le problème est qu'il manque une rampe. Toujours 3 appuis comme en alpinisme! |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: En attendant le jeu suivant... Lun 11 Nov - 21:34 | |
| Oui Roger, 3 appuis c'est bien mais pas quand on a besoin des 2 mains. Voila le placard aux meteorites et l'escabeau coupable. Il y a tres longtemps que je l'ai et je l'utilise tres souvent (je ne suis pas grande!!!). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: En attendant le jeu suivant... Lun 11 Nov - 21:50 | |
| trop dangereux cet escabeau, les marches sont trop étroites et la base n'est pas assez large, quand vous montez dessus Anne, le centre de gravité est trop haut et peut sortir de la base. Il faut un tabouret à 2 marches et celles-ci doivent être pleines et larges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: En attendant le jeu suivant... Lun 11 Nov - 21:56 | |
| Oui bien sur Marc. Mais le mien est tres facile a transporter, je peux facilement le balader d'une piece a l'autre et il y a au moins 40 ans que je l'ai, bien avant que j'achete la maison. Il faut surtout faire attention ou je mais les pieds!!!! |
|
| |
Ehbadidon Membre actif
Nombre de messages : 1585 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: En attendant le jeu suivant... Mar 12 Nov - 1:29 | |
| Il vaut mieux perdre dix secondes a s'assurer que la stabilité est faite et de sa securité que de se blesser ou pire en voulant aller vite. Portez vous bien , et un tres bon retablissement sans forcer. |
|
| |
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: En attendant le jeu suivant... Mar 12 Nov - 1:47 | |
| Attention Anne, vaudrait mieux stocker à hauteur de femme, cela éviterait de grimper ou de se coucher par terre, je pense que tu as assez de place chez toi. Au-dessus du meuble : des bibelots pour remplir l'espace, ou des cadres, en-dessous des chaussures ou la panière du chat. Reviens-nous en forme et pas de ski, enfin pas encore On t'embrasse. |
|
| |
danielmeteorite25 Membre
Nombre de messages : 291 Age : 53 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 19/06/2017
| Sujet: Re: En attendant le jeu suivant... Mar 12 Nov - 19:07 | |
| prompt rétablissement Anne et opte sur des caissons à roulettes. |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: En attendant le jeu suivant... Mar 12 Nov - 20:09 | |
| Merci, merci tout le monde, et merci pour les conseils. Le principal est surtout de prendre son temps et faire attention. Et Andre/Leon!!! Oui ma maison est grande mais il y a temps de choses dedans! Rien que les bibliotheques! Il y en a dans toutes les pieces, rien que dans mon bureau, 2 murs entiers du sol au plafond! Et puis il y a toutes les vitrines de mineraux......
Mais j'ai quand meme moins mal. Il faut surtout que je fasse tres attention, je veux que tout ca se repare completement avant le salon de Tucson, dans 2 mois et demi. |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: En attendant le jeu suivant... Mar 12 Nov - 21:36 | |
| Repose toi sans faire (trop) d'effort, et tu seras en pleine forme pour Tucson |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: En attendant le jeu suivant... Mer 13 Nov - 20:29 | |
| Merci pour tous les conseils. Et pour Roger et Marc: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il s'agit de Sierra Pelada. |
|
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: En attendant le jeu suivant... Jeu 14 Nov - 21:19 | |
| merci Anne
très intéressantes structures choquées dans cette eucrite |
|
| |
cataclix
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 11/03/2018
| Sujet: Re: En attendant le jeu suivant... Jeu 14 Nov - 23:22 | |
| Bon rétablissement Anne ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant le jeu suivant... | |
| |
|
| |
| En attendant le jeu suivant... | |
|