| Météorites DROUOT sur lebon coin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascale13 Nouveau venu
Nombre de messages : 193 Age : 65 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Météorites DROUOT sur lebon coin Sam 2 Nov - 6:33 | |
| Bonjour à tous,
c'est vrai que je ne viens pas souvent sur le forum, je ne prends pas le temps et je le regrette ... Mais j'ai été aux enchères à Drouot, pour météorites, objets et photos de la lune ... C'était très interessant à voir. J'ai acheté le catalogue qui a de très belles photos. Et j'ai aussi acheté de beaux lots de météorites: J'ai gardé plusieurs météorites pour enrichir ma belle collection, mais j'ai mis en ventes quelques météorites sur le bon coin. Elles viennent pour la pluspart de chez A. Carion. Si vous voulez jeter un coup d'oeil, ça me ferait plaisir, et me dire si je suis dans la bonne fourchette de prix. Merci d'avance à vous tous,
météoritement votre,
Pascale |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Météorites DROUOT sur lebon coin Sam 2 Nov - 7:04 | |
| |
|
| |
Pascale13 Nouveau venu
Nombre de messages : 193 Age : 65 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Météorites DROUOT sur lebon coin Sam 2 Nov - 7:34 | |
| re-bonjour,
Mon nom sur Le Bon Coin est 'meteorite13', sur Paris, 75014. J'ai gardé de belles météorites après cet achat, et j' en revends quelques unes. Mais j'ai mis des prix aproximatifs, en suivant les courts du moment ... Bonne journée à toutes et tous, météoritement votre, Pascale |
|
| |
Pascale13 Nouveau venu
| Sujet: Re: Météorites DROUOT sur lebon coin Dim 10 Nov - 7:06 | |
| Bonjour, je suis météore13 sur le bon coin. Mes prix sont sans doute un peu trop chers. Vous pouvez me faire une proposition plus adéquate à la météorite à vendre .... Bon week-end à toutes et tous, Météoritement votre,
Pascale dit "meteorite13" sur le bon coin, et Calou en général ... |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Météorites DROUOT sur lebon coin Dim 10 Nov - 10:17 | |
| |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Météorites DROUOT sur lebon coin Dim 10 Nov - 19:37 | |
| |
|
| |
christophe P Membre actif
Nombre de messages : 1025 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Météorites DROUOT sur lebon coin Lun 11 Nov - 10:38 | |
| Bonjour Sans doute très bien pour débuter mais rien de passionnant (avis perso) pour une collection un peu avancée.
Je ne discute pas du prix j'y connais rien.
La rareté est toute relative NWA 7831 20kg et plus de 400 Diogenites..... |
|
| |
Pascale13 Nouveau venu
| Sujet: Re: Météorites DROUOT sur lebon coin Mer 20 Nov - 4:06 | |
| Bonjour à tous,
merci de me corriger : ce n'est pas une lame mince, c'est en effet une tranche fine ... Merci du conseil. Vous pouvez négocier toutes mes météorites ... Météoriquement votre, "meteorite13" sur le bon coin ...
Pascale |
|
| |
Pascale13 Nouveau venu
| Sujet: Re: Météorites DROUOT sur lebon coin Mer 20 Nov - 4:18 | |
| Bonjour Christophe P, oui, la rareté est relative, pour la NWA 7831, mais c'est pour ça que je l'ai mise à 5 euros. Beaucoup sont bien plus chères ... Bonne journée, Pascale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorites DROUOT sur lebon coin | |
| |
|
| |
| Météorites DROUOT sur lebon coin | |
|