| Bonjour à tous | |
|
+5mc2 impactika Warin Roger Stelvino1 wollastoni 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wollastoni
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Dinard Date d'inscription : 21/09/2019
| Sujet: Bonjour à tous Sam 21 Sep - 12:51 | |
| Hello à tous,
Je consulte ce forum depuis plusieurs mois, j'y ai appris plein de chose et c'est très plaisant de lire d'autres collectionneurs. Je collectionne beaucoup de choses (minéraux, fossiles, insectes) mais j'ai une passion spéciale pour les météorites et possède plusieurs belles pièces achetées dans des bourses ou en ligne.
J'espère apprendre beaucoup sur ce site.
Dans la vie, je suis informaticien, et j'ai d'ailleurs créé Collector's Secret que certains d'entre vous utilisent peut-être quand ils cherchent une météorite en ligne.
Bon week-end à tous Olivier |
|
| |
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4715 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 21 Sep - 13:46 | |
| Olivier ! Quelle est ta préférée de ta collection ? Bonne participation. |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 21 Sep - 16:45 | |
| et du point de vue minéraux ? |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11078 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 21 Sep - 17:39 | |
| "Collector's Secret"??? C'est vraiment un secret. Jamais entendu parler!!! |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11078 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 21 Sep - 17:46 | |
| Petite visite rapide, et un probleme: Saffordite, ce ne sont pas des tektites, mais de l'obsidienne, verre volcanique, trouve dans le sud-est de l'Arizona, pres de la petite ville de Safford. |
|
| |
mc2 Fondateurs