| Projet documentaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rlowis
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Londres Date d'inscription : 14/08/2019
| Sujet: Projet documentaire Mer 14 Aoû - 13:41 | |
| Bonjour à tous, je travaille sur un projet documentaire sur les météorites partout dans le monde, et nous sommes très intéressés à filmer à Ensisheim en fin septembre / début octobre. Est-ce que qu'il y a des météoritophiles dans ce forum qui vivent là-bas (ou aux alentours)? J'ai trouvé l'adresse de Zelimir Gabelica et lui ai envoyé un mail, mais tout conseil serait le bienvenu! Merci à tous! Rhodri |
|
| |
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Projet documentaire Mer 14 Aoû - 16:50 | |
| Bonjour, ah bonne idée mais c'est plutôt fin juin pour le salon météorites qu'il vaudrait mieux filmer là bas. |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Projet documentaire Mer 14 Aoû - 17:11 | |
| Si vous cherchez des salons de mineraux avec meteorites, vous pouvez venir debut Septembre a Denver au Colorado, puis fin Octobre, vous pouvez aller a Munich. Et ensuite debut Fevrier: Tucson, Arizona.
Et, desolee, mais ce genre de documentaire a deja ete fait. Plusieurs fois!!!!! |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Projet documentaire Mer 14 Aoû - 22:41 | |
| Bah, on a fait plein de trucs sur Napoléon, et on peut encore en faire. Mais comme dit Anne, il sera difficile de ne pas refaire quasi la même chose. Le tout, surtout, est de ne pas tomber dans les pièges du genre, l'exercice est périlleux ! |
|
| |
rlowis
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Londres Date d'inscription : 14/08/2019
| Sujet: Re: Projet documentaire Mar 20 Aoû - 14:14 | |
| Merci à tous... je tiens compte de vos commentaires. Le projet se poursuit.
Est-ce que quelqu'un sait de / connaît un des anciens confrères de la confrérie de la météorite? Ce serait bien de parler avec eux... |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Projet documentaire Mar 20 Aoû - 16:24 | |
| La Confrerie existe toujours, et il y a plusieurs membres ici meme. J'en fais partie aussi. |
|
| |
rlowis
| Sujet: Re: Projet documentaire Mar 20 Aoû - 17:09 | |
| - impactika a écrit:
- La Confrerie existe toujours, et il y a plusieurs membres ici meme.
J'en fais partie aussi. ahh, j'ai lu dans ce forum même que la confrérie s'est dissoute. L'association des amis de la météorite, c'est la même chose? ou comment diffèrent-elles? |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Projet documentaire Mar 20 Aoû - 17:57 | |
| Oui, c'est la meme chose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet documentaire | |
| |
|
| |
| Projet documentaire | |
|