| Le bon coin pièces exceptionnelles! | |
|
+12danielmeteorite25 Super Pierrot impactika xaar Léon meteor-center Pascale13 Vivien Pic METEORPASSION Skyraph Serge de Faestraets Sealence 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Le bon coin pièces exceptionnelles! Jeu 23 Jan - 9:54 | |
| La garantie de sérieux des membres IMCA est un sujet très sensible. Je ne suis pas membre IMCA... ouf... |
|
| |
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Le bon coin pièces exceptionnelles! Jeu 23 Jan - 10:08 | |
| Je précise bien que c'est une petite pointe d'humour. Je n'ai rien contre l'IMCA, bien au contraire. Je défends juste le fait de ne pas être membre de cette organisation pour les raisons qui sont encore soulevées..cqfd. |
|
| |
danielmeteorite25 Membre
Nombre de messages : 291 Age : 53 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 19/06/2017
| Sujet: Re: Le bon coin pièces exceptionnelles! Jeu 23 Jan - 12:11 | |
| Si ça continue comme ça, je vais vite arrêter aussi d'être membre...je laisse ma place au escrocs |
|
| |
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Le bon coin pièces exceptionnelles! Jeu 23 Jan - 15:34 | |
| Le net, eBay, LBC ..etc sont accessibles à tous, revers de la médaille : on voit tout et n'importe quoi. Difficile d'empêcher quiconque de vendre de la m. et cher, d'autant plus que la Baie se sucre sur le dos des acheteurs, ils ont intérêt à autoriser à vendre beaucoup et cher. Comme il y a aussi des gens naïfs ou ignorants, ils se font avoir. Tout ça c'est pas nouveau, il faut être vigilants. Depuis toujours il y aura les baiseurs et les baisés ! |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Le bon coin pièces exceptionnelles! Jeu 23 Jan - 21:01 | |
| - danielmeteorite25 a écrit:
- Tout comme ce malhonnête qui vend une fausse météorite, la fessant passer pour une Achondrite et mentionnant un numéro bidon de IMCA.
International member of the meteorite collector organisation # 5437 Good expert From Catawiki TOP
https://www.catawiki.eu/l/33682603-meteorite-sl-achondrite-meteorite-4x3x3-cm-117-g-1 et:Il est membre IMCA 4171. Quand on vois les prix exorbitant de ces ventes, il devrait être banni directement.
Il se permet en plus de vendre des fakes météorites. Quelle honte.--------------------------------------------------------------------------------------- 2 vendeurs de faux, et 2 points a preciser: Le premier: #5437. Cette organisation n'existe pas, il l'a invente pour les besoins de la cause. Et donc rien a voir avec l'IMCA. Le deuxieme: #4171. Ce numero existe et appartient a un member de l'IMCA. MAIS..... ce numero est sur des photos de vrais Sericho. Est-ce possible que ce vendeur inconnu ait achete ces meteorites au membre de l'IMCA #4171, qui justement est aussi japonais? et maintenant il re-utilise les photos sans que le vrai membre de l'IMCA le sache? Verifier Avant d'Accuser!!!!!!! |
|
| |
danielmeteorite25 Membre
Nombre de messages : 291 Age : 53 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 19/06/2017
| Sujet: Re: Le bon coin pièces exceptionnelles! Jeu 23 Jan - 23:51 | |
| Comme St Thomas je ne crois que ce que je vois... Trève de plaisanterie, tu as raison Anne il faut toujours bien vérifier les informations, car certain usurpe le numéro des autres. Et attention à Le bon con. |
|
| |
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4715 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Le bon coin pièces exceptionnelles! Ven 24 Jan - 1:24 | |
| Je suis en train de m'occuper de saitamanoken; il est fort probable que Anne ait raison. |
|
| |
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Le bon coin pièces exceptionnelles! Ven 24 Jan - 1:52 | |
| Je pense aussi, il n'indique pas son appartenance à l'Imca sur eBay. Vu ses évaluations je m'abstiendrais. |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Le bon coin pièces exceptionnelles! Ven 24 Jan - 19:36 | |
| Merci Stelvino. Tenez nous au courant. Please. |
|
| |
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4715 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Le bon coin pièces exceptionnelles! Dim 26 Jan - 21:55 | |
| Voilà, j'ai eu la réponse. Anne avait parfaitement raison.
J'ai écrit à saitamanoken lui demandant s'il était membre du IMCA; il ne m'a jamais répondu, j''ai écris aussi au vrai membre IMCA 4171, M. 株式会社エヌズミネラ (Norihiko Yamagishi), il m'a confirmé que les Sericho vendues lui avaient été achetées sur son site web et que la personne utilisait ses photos.
Je dois dire que j'ai aussi contacter l'IMCA et que Bob Fall lui-même m'as répondu rapidement. Donc, celui qui vend les meteorwrong mélangés à des vraies est NON MEMBRE de l'IMCA. IMCA 1; Non IMCA 0. |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Le bon coin pièces exceptionnelles! Dim 26 Jan - 22:03 | |
| |
|
| |
Léon Membre actif
| Sujet: Re: Le bon coin pièces exceptionnelles! Lun 27 Jan - 1:20 | |
| Il en a d'autres :15G Meteorite Indian Sinite
Il faut comprendre : Indochinite |
|
| |
Léon Membre actif
| Sujet: Re: Le bon coin pièces exceptionnelles! Lun 27 Jan - 1:23 | |
| Et puis : Sericho Parasite
Attention ça peut détruire une collection, mine de rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Le bon coin pièces exceptionnelles! Lun 27 Jan - 8:51 | |
| - Stelvino1 a écrit:
- Voilà, j'ai eu la réponse. Anne avait parfaitement raison.
J'ai écrit à saitamanoken lui demandant s'il était membre du IMCA; il ne m'a jamais répondu, j''ai écris aussi au vrai membre IMCA 4171, M. 株式会社エヌズミネラ (Norihiko Yamagishi), il m'a confirmé que les Sericho vendues lui avaient été achetées sur son site web et que la personne utilisait ses photos.
Je dois dire que j'ai aussi contacter l'IMCA et que Bob Fall lui-même m'as répondu rapidement. Donc, celui qui vend les meteorwrong mélangés à des vraies est NON MEMBRE de l'IMCA. IMCA 1; Non IMCA 0. Bravo Vincent, bon boulo. Si l'éthique de l'IMCA est défendue comme çà, les rumeurs ne pourront que rester rumeurs. |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Le bon coin pièces exceptionnelles! Lun 27 Jan - 10:14 | |
| Existe-t-il des fake-TS ? L'avantage de collectionner petit. |
|
| |
danielmeteorite25 Membre
| Sujet: Re: Le bon coin pièces exceptionnelles! Mar 28 Jan - 2:47 | |
| Merci Vincent, pour ton travail de recherche. |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Le bon coin pièces exceptionnelles! Mar 28 Jan - 2:51 | |
| - Warin Roger a écrit:
- Existe-t-il des fake-TS ?
L'avantage de collectionner petit. Peut-etre des TS de fausses meteorites? |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Le bon coin pièces exceptionnelles! Mar 28 Jan - 14:29 | |
| ou des TS de vraies météorites au nom prestigieux et qui peuvent être des NWA ... il y a eu des TS de Laigle suspectes il y a plus de 10 ans sans aucun certificat ou photo de la tranche avant lame mince |
|
| |
nuggetsfactory Membre régulier
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Le bon coin pièces exceptionnelles! Ven 5 Juin - 23:20 | |
| - danielmeteorite25 a écrit:
- j'ai déjà prévenu l'expert de Catawiki 2 fois, et je vais de nouveau lui envoyer un message pour vite supprimer cette annonce. qui se termine ce soir.
Ca me rend fou de voir des escroquerie pareilles. slt les experts de catawiki ne sont pour la plus part et dans tout les domaines sont loin d êtres infaillibles, leurs experts n ont aucun légale à la vue de la loi Française ...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bon coin pièces exceptionnelles! | |
| |
|
| |
| Le bon coin pièces exceptionnelles! | |
|