J'ai trouver cette pierre il y quelques temps au Maroc et j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous savez de quel type de pierre il sagit Merci d'avance
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4715 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
Sujet: Re: bonjour Dim 2 Juin - 19:27
et c'est un peu petit on n'y voit pas grand chose
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
Sujet: Re: bonjour Dim 2 Juin - 20:07
Désolé d'être aussi direct, mais je ne donne plus aucun avis tant qu'un nouveau membre ne se présente pas avec politesse sur le forum avant de poster des photos médiocres de ses trouvailles.
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: bonjour Dim 2 Juin - 20:18
Bon, notre nouvel ami n'est pas impoli, mais c'est un peu léger, tout ça.
Au minimum comme il est dit plus haut : se présenter, les tests, et quelques bonnes photos (pas trop).
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Dim 2 Juin - 21:27
Pas besoin de vous excusé Pierre je ne suis me suis pas encore familiariser avec les us et coutumes des forum donc je vous salut a tous et m'excuses . Pour ce qui est des photos je vais tenter d'en prendre de meilleurs. Merci à tous pour vos conseils et votre honnêteté