| En promo Marcassite Météoritique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micha
Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 12/01/2019
| Sujet: En promo Marcassite Météoritique Mer 13 Mar - 12:39 | |
| Amies, Amis du jour...bonjour, aujourd’hui en promo sur Ebay jusqu’au 18 ou 19 Mars une MARCASSITE (METEORITE) Gros format familiale pour 39,90 € Seulement les 1,608 kg ! à c'prix là, ça n'ce rate pas... ! c'est mignon... |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: En promo Marcassite Météoritique Mer 13 Mar - 13:20 | |
| on a une rubrique "ebay" c'est plus adapté que dans "discussion générale" |
|
| |
Francois Nouveau venu
Nombre de messages : 198 Age : 46 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: En promo Marcassite Météoritique Mer 13 Mar - 13:57 | |
| Oui et c’est bien aussi de mettre un lien ou une capture d’écran |
|
| |
Micha
Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: En promo Marcassite Météoritique Jeu 14 Mar - 17:22 | |
| Bonsoir Francois, comme tu as certainement pu le remarquer je suis récent sur ce forum et je me perd facilement dans son fonctionnement. Je saurai dorénavant que tu désires un lien, et quand je saurai déposer une image ou bien une capture d'écran, promis cela sera fait. Ceci est expliqué dans la foire aux questions, j'y travaille...Que cela ne t’empêche de me dire bonjour, comme je le fais pour toi et comme je te salut |
|
| |
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 46 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: En promo Marcassite Météoritique Jeu 14 Mar - 18:06 | |
| Bonjour Micha. Vous remarquerez qu'on ne dit pas bonjour à chaque fois, ce n'est pas un manque de respect. Les conversations s'enchaînent, il ya une certaine fluidité. |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: En promo Marcassite Météoritique Jeu 14 Mar - 18:42 | |
| Bon, on retient : oui, c'est plus facile en mettant le lien. Ne décourageons pas Micha qui vient de nous rejoindre, personne n'en veut à personne, hein.
Et puis moi j'aimerais bien une marcassite martienne pleine de chondres de Widmanstätten ! |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11084 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: En promo Marcassite Météoritique Jeu 14 Mar - 21:32 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- j'aimerais bien une marcassite martienne pleine de chondres de Widmanstätten !
Avec quelques olivines venant de la Lune ce serait encore mieux. Ca me fait penser au bonhomme qui m'a telephone pour me dire qu'il avait trouve une pallasite qui venait de Mars. Je lui ai demande pourquoi il croyait ca. Il m'a repondu qu'il en etait abosulemt sur parcequ'il savait qu'il y avait un gros diamant au centre. (pas une blague! J'ai eu un mal fou a me debarasser de lui, il ne voulait rien entendre). |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: En promo Marcassite Météoritique Jeu 14 Mar - 21:34 | |
| Des olivines en regmaglypte de Neumann, ça va de soi. |
|
| |
Ehbadidon Membre actif
Nombre de messages : 1585 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: En promo Marcassite Météoritique Ven 15 Mar - 10:05 | |
| Impactika , vous avez eu au tel un chondre qui faisait le bariole ! |
|
| |
Micha
| Sujet: Re: En promo Marcassite Météoritique Ven 15 Mar - 11:32 | |
| Bonjour à tous, oui comme le dit Serge De Faestraets, c'est absolument sans rancunes... Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En promo Marcassite Météoritique | |
| |
|
| |
| En promo Marcassite Météoritique | |
|