| Prêt à voyager | |
|
+4Francois Skyraph Pieter McFly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
McFly
Nombre de messages : 9 Age : 26 Localisation : Limoges Date d'inscription : 27/02/2019
| Sujet: Prêt à voyager Jeu 28 Fév - 16:15 | |
| Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et je travaille dans l'audiovisuel. Je suis un passionné d'astronomie et d'espace depuis longtemps. Et depuis quelque temps, je m'intéresse à la recherche de météorites mais je manque de contacts et de connaissances. J'aimerais beaucoup posséder une météorite issue d'une trouvaille personnel c'est pour cela que je ne cherche pas à en acheter mais à en trouver. Après m'être assez renseigné, j'arrive à la conclusion que ce n'est pas faisable d'organiser un voyage (Maroc ou ailleurs) en étant totalement novice dans ce domaine. Donc si des "habitués" voient cette publication et projettent d'organiser un voyage, je suis partant pour les accompagner A bientôt |
|
| |
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: Prêt à voyager Jeu 28 Fév - 16:23 | |
| |
|
| |
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Prêt à voyager Jeu 28 Fév - 16:30 | |
| Hello, bienvenue, on ne sais jamais avec la chance du débutant...mais c'est sur qu'il vaut mieux voyager dans les livres pour survoler le sujet avant de se lancer.
Alain Carion, les météorites et leurs impact les météorites de matthieu Gounelle Caillou noir, Michel Franco ...
sans oublier l'excellent "météorites de France" et "encyclopédie des météorites françaises" de Pierre Marie Pelé MAIS uniquement consultable dans les bonnes bibliothèque puisque j'ai commandé le dernier ce matin ^^ |
|
| |
Francois Nouveau venu
Nombre de messages : 198 Age : 46 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Prêt à voyager Ven 1 Mar - 10:57 | |