Pascale13 Nouveau venu
Nombre de messages : 193 Age : 65 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Vente d'une Springwater de 35 grammes en triangle Ven 28 Déc - 10:50 | |
| Bonjour, je vends une pallasite de Springwater de 35 grammes, en triangle. Elle mesure 10 cm X 6 cm X 2 mm d'épaisseur. Je la vends 230 euros port compris. Elle vient de chez Drouot, de la collection Pierre Delpuech. Elle n'a pas bougé depuis 2 ans et demie. Je n'arrive pas à mettre des photos sur notre site (je ne suis pas très douée en informatique):Aussi, si vous voulez des photos, je vais la mettre sur le bon coin (oui, je sais, c'est un site nul !). Si quelqu'un est intéressé, merci de m'envoyer un mp. Bonne journée à vous tous et bonnes fêtes à toutes et tous, Pascale (Paris) |
|
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Vente d'une Springwater de 35 grammes en triangle Ven 28 Déc - 11:24 | |
| Bonjour Pascale. Vous devriez plutôt mettre votre pièce sur ebay. C'est plus adapté à ce genre de vente. |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vente d'une Springwater de 35 grammes en triangle Ven 28 Déc - 11:54 | |
| Envoyez-moi la photo par e-mail et je la posterai ici.
Bien reçu, un instant, je vais les poster. |
|
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Vente d'une Springwater de 35 grammes en triangle Ven 28 Déc - 14:29 | |
| |
|
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Vente d'une Springwater de 35 grammes en triangle Ven 28 Déc - 17:02 | |
| Le Bon Coin n'est pas un site nul, ce sont certains vendeurs (vendeuses) et acheteurs (acheteuses) qui sont nuls. Quant à l'autre site cité il rackette à mort et donne toujours raison au vendeur, normal c'est lui qui les engraisse. Ou alors inclure les frais dans le prix de vente, mais alors cela devient moins attractif. |
|
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| |
Ehbadidon Membre actif
Nombre de messages : 1585 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Vente d'une Springwater de 35 grammes en triangle Ven 28 Déc - 21:59 | |
| D'ailleur en ce moment un gars vend une marcassite a 250 000 euros ...et c'est a cause de ces gens la que le site est pas pris au sérieux
Sinon je la trouve tres belle votre petite tranche, c'est domage qu'elle soit un peu rayée. Si je n'etais pas fauché comme les blés, je pense que je me serais fait plaisir rien que pour la polir miroir. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente d'une Springwater de 35 grammes en triangle | |
| |
|