| Adresses gagnants jeu. | |
|
+8impactika Stelvino1 Léon mc2 Ehbadidon Serge de Faestraets xaar Super Pierrot 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 46 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Adresses gagnants jeu. Jeu 8 Nov - 20:43 | |
| Hello everybody. J'ai préparé les enveloppes pour l'envois des petits lots aux gagnants. Départ demain. J'ai donc dans le désordre: Serge, XAAR, Stelvino1, Ponyred, Impactika, Christophe P et Eraz. Sauf erreur, il me manque PMP et les participants au jeu sur la durée des énigmes qualifiantes, même si ils n'ont pas remporté d'énigme, ils auront un petit morceau de la grosse... |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Adresses gagnants jeu. Jeu 8 Nov - 21:22 | |
| Encore merci Pierrot pour l’initiative |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Adresses gagnants jeu. Jeu 8 Nov - 21:24 | |
| Vraiment TRES sympa !!!
Alors il y a aussi Ehbadidon parmi les gagnants ; et Pieter, Marc "mc2" et Moon dans les malchanceux.
(et André "Léon", Vivien et Laurent "Meteorpassion" ont eux participé à la "super" finale pour laquelle j'ai eu une chance insolente...). S'il manque un bout quelque part, j'avais donc dit que je cédais volontiers mon "petit". |
|
| |
Nombre de messages : 3325 Age : 46 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Adresses gagnants jeu. Jeu 8 Nov - 21:45 | |
| Oui c'est vrai je cherchais l'adresse de Ehbadidon tout à l'heure, je ne l'ai pas reçue. Et pour les "malchanceux" intéressés, c'est le moment, il me reste des petits lots sympas.. |
|
| |
Ehbadidon Membre actif
Nombre de messages : 1585 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Adresses gagnants jeu. Jeu 8 Nov - 21:52 | |
| Oui c'est vrai , normal car je ne l'avais pas envoyée. Un grand merci a vous d'y avoir pensé. Merci Serge , Merci Super Pierrot. Je fais vite un ti mp:D |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Adresses gagnants jeu. Jeu 8 Nov - 21:56 | |
| j'apprécie la bonne ambiance entre nous sur le forum c'est sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Adresses gagnants jeu. Jeu 8 Nov - 22:12 | |
| Il faudra que tu me redonnes ton adresse Marc |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Adresses gagnants jeu. Jeu 8 Nov - 22:22 | |
| je t'envoie un mail Pierre |
|
| |
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Adresses gagnants jeu. Ven 9 Nov - 1:37 | |
| Merci mais j'ai déjà fait mon achat auprès de Super Pierrot, et vous devriez en faire autant, une écaille c'est bien, le poisson c'est mieux, et c'est un pêcheur qui vous le dit |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Adresses gagnants jeu. Ven 9 Nov - 1:53 | |
| Oui mais tu es un pêcheur de gros ! Y a-t-il aussi quelques alevins plus modestes dans l'Au du Bin ? |
|
| |
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4725 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Adresses gagnants jeu. Ven 9 Nov - 3:28 | |
| Léon, j'ai déjà passé commande d"un beau poisson frais. |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11084 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Adresses gagnants jeu. Ven 9 Nov - 3:30 | |
| - Léon a écrit:
- Merci mais j'ai déjà fait mon achat auprès de Super Pierrot, et vous devriez en faire autant, une écaille c'est bien, le poisson c'est mieux, et c'est un pêcheur qui vous le dit
Merci Andre. Et j'ai bien l'intention d'en parler a Pierrot, mais pour l'instant je crois qu'il est suffisament occupe. Et merci Pierrot pour le cadeau. |
|
| |
| Sujet: Re: Adresses gagnants jeu. Ven 9 Nov - 14:33 | |
| Pour le moment, les masses sont encore brutes, protégées par leur couche oxydée de protection. Le test de stabilisation de masses complètes est très concluant. Quand la technique sera validée, chaque pièce sera stabilisée suivant le protocole mis en place. Une belle pièce c'est bien, mais une belle pièce que l'on peut garder, c'est mieux Il y aura des "petites" complètes de quelques kilos, jusqu'aux grosses de plus de 200kg. Des tranches de toutes tailles sont prévues pour bientôt également. La même rigueur est appliquée à leur traitement, j'ai fait appel à un membre très sérieux de ce forum pour relever ce défi. Vous le connaissez bien, il s'agit de Vivien Pic.. Voilà, plein de belles choses à venir, j'ai hâte de pouvoir vous montrer les plus belles pièces dont "la grosse" qui est maintenant sur son support fabriqué sur-mesure. Bientôt les photos. Cà vas être chouette. PS: les enveloppes "cadeau" sont parties.. |
|
| |
| Sujet: Re: Adresses gagnants jeu. Ven 9 Nov - 15:04 | |
| "Petites" de quelques kilos... |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Adresses gagnants jeu. Ven 9 Nov - 15:34 | |
| hello, ai envoyé un MP à Super Pierrot. |
|
| |
| |
| |
eraz Membre régulier
Nombre de messages : 891 Age : 61 Localisation : Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Adresses gagnants jeu. Lun 12 Nov - 15:02 | |
| Je viens de recevoir ma petite enveloppe . \o/ Merci Super Pierrot!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Adresses gagnants jeu. Lun 12 Nov - 16:38 | |
| |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Adresses gagnants jeu. Lun 12 Nov - 19:15 | |
| |
|
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: Adresses gagnants jeu. Mer 14 Nov - 10:36 | |
| merci Pierre, reçu ce matin amicalement marc |
|
| |
| Sujet: Re: Adresses gagnants jeu. Mer 14 Nov - 11:14 | |
| |
|
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: Adresses gagnants jeu. Mer 14 Nov - 15:26 | |
| c'est encore bien magnétique ! |
|
| |
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Adresses gagnants jeu. Mer 14 Nov - 16:37 | |
| je ne l'ai pas encore reçu, sniff |
|
| |
| Sujet: Re: Adresses gagnants jeu. Mer 14 Nov - 17:22 | |
| C'est normal, c'est pas parti pour toi. J'avais pas ton adresse quand j'ai fait l'envoi pour tout le monde... Je t'envoie çà demain sans faute. |
|
| |
| Sujet: Re: Adresses gagnants jeu. Mer 14 Nov - 17:24 | |
| - Super Pierrot a écrit:
- C'est normal, c'est pas parti pour toi. J'avais pas ton adresse quand j'ai fait l'envoi pour tout le monde... Je t'envoie çà demain sans faute.
ouf, ça me rassure... Parce que la Poste, c'est parfois la loterie ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresses gagnants jeu. | |
| |
|
| |
| Adresses gagnants jeu. | |
|