Cdgrt
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 29/05/2018
| Sujet: Météorite lunaire ? Mar 29 Mai - 19:54 | |
| Bonjour j'ai ici un caillou dans les blanc beige dont le poids est 18g, je ne peux mesurer la densité n'ayant pas de balance électronique. Il n'est pas aimanté et contient des surfaces comme nacrées ainsi que des parties cristallines. Avez vous des avis dur cette pierre ? En vous remerciant Désolée pour la qualité de la photo je ne peux pas faire mieux J'ai enlevé ce truc TRES surdimensionné, merci à celui qui me l'a signalé et merci Impactika pour l'avoir ramené à des dimensions normales. Merci aussi au posteur de faire un effort, ce n'est quand même pas impossible de vérifier ce qu'on a posté. Please ! |
|
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Météorite lunaire ? Mar 29 Mai - 20:13 | |
| Si, vous pouvez faire mieux! Ce n'est vraiment pas difficile, ca m'a pris 2 minutes a changer les dimensions, maintenant au moins on voit quelquechose. Quoi? impossible a dire, ca pourrait etre n'importe quoi. La qualite, ca c'est a vous de faire un effort. |
|
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Météorite lunaire ? Mar 29 Mai - 20:39 | |
| j'aurai préféré que votre titre soit : " caillou ? " plutôt que "météorite lunaire ? "
pourquoi pas "lingot d'or ?" |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Météorite lunaire ? Mar 29 Mai - 20:48 | |
| |
|
Cdgrt
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 29/05/2018
| Sujet: Re: Météorite lunaire ? Mar 29 Mai - 21:01 | |
| |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Météorite lunaire ? Mar 29 Mai - 21:05 | |
| ENCORE surdimensionnée après ce qu'on vient de vous dire ?
Manque de respect et d'éducation. Dehors (voir les autres posts, ce n'est pas celui-ci tout seul qui a décidé). |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorite lunaire ? Mer 30 Mai - 6:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorite lunaire ? | |
| |
|