Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Meteorite # 2379 Lun 5 Mar - 12:38 | |
| Xaar... comment pouvais-je avoir "yes" et "no" à "entre le tropique du capricorne et le cercle polaire antarctique" ? Pas que j'aurais nécessairement trouvé, mais il y a un contresens... |
|
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4725 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Meteorite # 2379 Lun 5 Mar - 12:53 | |
| - xaar a écrit:
- Serge de Faestraets a écrit:
- Entre le tropique du capricorne et le cercle polaire antarctique ?
Et Voici mon interprétation qui m'a permis de trouver: Oui pour le Capricorne et Non pour le cercle polaire antarctique. Donc entre le Capricorne et l'équateur (D'après les réponses précédentes) |
|
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Meteorite # 2379 Lun 5 Mar - 13:19 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- Xaar... comment pouvais-je avoir "yes" et "no" à "entre le tropique du capricorne et le cercle polaire antarctique" ? Pas que j'aurais nécessairement trouvé, mais il y a un contresens...
oui Serge c'est vrai désolé, en fait le tropique du capricorne coupe en deux la Namibie donc il y avait une partie entre le tropique et le cercle polaire et l'autre non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Meteorite # 2379 Lun 5 Mar - 13:33 | |
| Eh eh ! Merci de cette précision ! |
|
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4725 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Meteorite # 2379 Lun 5 Mar - 15:12 | |
| Oui, mais une fois qu'on considère les parallèles et les méridiens pour découper une tranche de Terre le pays ne compte plus, si non on a des problèmes! Il faut alors considérer seulement les coordonnées du lieu dans ce cas. |
|
| Sujet: Re: Meteorite # 2379 Lun 5 Mar - 19:06 | |
| Donc la réponse était NON, tout court. |
|
Stelvino1 Curateur
| Sujet: Re: Meteorite # 2379 Lun 5 Mar - 20:52 | |
| Si on prend la proposition dans son ensemble, "Entre le tropique du capricorne et le cercle polaire antarctique", la réponse est non. Mais j'ai pensé que Xaar a voulu nous aider en donnant deux réponses, une pour chaque information dans ta proposition, c-à-d "Tropique du capricorne" OUI et "cercle polaire antarctique" NON. C’était mon interprétation pour les deux réponses; Ça se peut que je me trompe complétement, sel Xaar peut nous éclairer. |
|
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Meteorite # 2379 Lun 5 Mar - 20:56 | |
| Non je voulais dire la moitié du pays et entre le tropique et l’antartique Voir la photo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meteorite # 2379 | |
| |
|