| Recherche Sikhote Alin . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche Sikhote Alin . Dim 14 Jan - 19:20 | |
| Bonjour à tous , Après l ' acquisition de ma Campo del Cielo ( dont je suis fou d ' amour ) je souhaiterais faire l ' acquisition d ' une : Sikhote Alin Masse demander : entre 100 et 150 grammes ( voire 200 g ) Etat de conservation : bien ( très bien ! ) Prix proposer : 50 €uros ( voire plus suivant propositions faites ) Merci de me répondre . Veuillez recevoir mes amitiés astronomiques . PS : si vous avez d ' autre météorites a me proposer n ' ésitez pas |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Recherche Sikhote Alin . Dim 14 Jan - 19:29 | |
| T'ention hein, pour un prix pareil ça doit pas être du schrapnel mais du "à regmaglyptes" top de chez top...(je rigole !) |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Recherche Sikhote Alin . Dim 14 Jan - 19:57 | |
| Pour donner une idée, une schrapnel autour des 0.30-0.40/g et autour des 0.60-0.80/g voir bien plus (elles deviennent rares) pour une avec regmaglyptes Soit pour 50 euros une autour de 110/120g en schrapnel ou une autour des 40g avec regmaglyptes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Sikhote Alin . Dim 14 Jan - 20:13 | |
| |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Recherche Sikhote Alin . Dim 14 Jan - 21:58 | |
| La 89.9g à 65 euros Orientée, c'est une belle pièce, bien marquée Je sens qu'elle va aller bientôt chez toi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Sikhote Alin . Mar 16 Jan - 18:22 | |
| Bonjour à tous , Probablement mais j ' hésite encore un peut ! veuillez recevoir mes amitiés astronomiques . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Sikhote Alin . Mar 16 Jan - 20:44 | |
| Bonjour à tous ,
Est ce que vous avez d ' autres propositions a me faire ?
Merci de me repondre .
Veuillez recevoir mes amitiés astronomiques . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Sikhote Alin . Ven 19 Jan - 20:04 | |
| Bonsoir a tous , Je vous confirme qu ' elle sera bien assez tot , je l ' espere dans ma petite collection . Je n ' attend plus que la réponce de Pierre - Marie Pelé . Veuillez recevoir mes amitiés astronomiques . |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Recherche Sikhote Alin . Sam 20 Jan - 10:22 | |
| Salut Mathieu,
je t'ai envoyé ma réponse. La belle pièce est à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Sikhote Alin . Sam 20 Jan - 15:15 | |
| Bonjour ,
Ok merci de votre réponce .
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Sikhote Alin . Sam 20 Jan - 15:22 | |
| Bonjour ,
J ' ai une autre question , quel est le prix habituel d ' une Chondrite L ordinnaire de moins de 1000 grammes ?
Merci de me répondre veuillez recevoir mes amitiés astronomiques . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Sikhote Alin . Sam 20 Jan - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Sikhote Alin . Dim 21 Jan - 14:09 | |
| Bonjour ,
Connaissez vous des vendeurs d ' une chondrite brune et ancienne pour 50 € max / kg ?
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Recherche Sikhote Alin . Dim 21 Jan - 14:28 | |
| Salut Mathieu, je pense que le plus qualifié serait Dean Bessey. Il vend des chondrites au gramme jusqu'à la tonne à des prix intéressants. Il faut ajouter les frais de port. Au prix où est le dollar, ça vaut le coup. 2 sites : ses enchères sur ebay ou bien son site web perso : http://www.meteoriteshop.com/index.htmlMais bon, à ce prix-là, tu auras de la chondrite moche extérieurement mais qui peut révéler de belles choses une fois coupée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Sikhote Alin . Dim 21 Jan - 14:43 | |
| Bonjour ,
Merci pour cette réponce , en effet j ' ai deja vu ce site qui m ' interraisse plus particulierement pour son choix très large .
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Sikhote Alin . | |
| |
|
| |
| Recherche Sikhote Alin . | |
|